Put.in que c'est bon !!!!!

Démarré par Fanou, Mar 19/02/2013 à 13:18

totos

Citation de: Fanou le Mar 19/02/2013 à 21:29Et que vas t'il arrivé a tes  10 000 post ?  :lol:

 :hello2:  bye bye !!!! Avec un post à la hauteur de mon caractère  :branlette001: Pour le plus grand bonheur des  :sucette:

D'ailleurs, merci de m'y aider par un - 56  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Thisa06

Exceptionnel ce XLR  dans le fond il a l'air d'avoir une GLDX  bleue exactement la même que la mienne avant de quitter la RP  . Tu peux me rappeler son adresse internet  :++:  

Fanou

http://www.hondamoto-vernon.com/index.html

Mais la Xlr et la GL ( 4 cyl) n'apparaisse pas sur le site internet , par contre , elle est pas bleue mais bordeaux  :wink:

Fanou

Citation de: totos le Mar 19/02/2013 à 21:45:hello2:  bye bye !!!! Avec un post à la hauteur de mon caractère  :branlette001: Pour le plus grand bonheur des  :sucette:

D'ailleurs, merci de m'y aider par un - 56  :++:


J'y crois méme pas  :lol:

GroGro

Citation de: totos le Mar 19/02/2013 à 21:23:carton: :carton:   Pas un  :wiggle: mais deux  :carton:

Un être de bonne nature peut se permettre de dire...... voir écrire des mots comme Putain ! Bordel de merde à queue ! Je bande j'en peux plus !


Un modo peut exceptionnellement le faire après avoir bu trop de MUSCA..... :sifflene:

Mais un ADMIN !!!!!! NON NON ET NON  :rulez:  Il se doit de montrer l'exemple lui  :arme:  car même lui peut être jugé par le  :tribunal:  des petits gens  :fuck2:

Ceci n'est pas un avertissement  :wiggle:  car le ROI n'est pas encore dans son vrai rôle pour le moment   :ymca:  mais sache que nous veillerons que de ta part il n'y ait aucun dérapage  :sifflene:  C'est pas tout d'être le ROI, il faut assumer son rôle maintenant  :sucette:

En plus, tu m'oblige à passer à - 57


SORTEZ MOI CE VIEUX CROUTON DU RADE !!! IL REFOULE DU GOULOT ET COMMENCE A PERDRE DES PIECES !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: Fanou le Mar 19/02/2013 à 21:29Tu les a appelé  :?: 1


Je sais pas combien il en veut mais + de 3000 j'ai cru entendre  mais je sais qu'il a refusé de la vendre a plusieurs acheteur potentiel ,dont un quand j'étais là , et qui voulait se remettre a la moto avec et qui de temps en temps disait vouloir faire  le "con" dans les chemins , il a dit non , "c'est pas une moto pour faire le con ça , c'est de la moto de collection , pour le gars qui en n'a eu une dans sa jeunesse et qui a la nostalgie " là , il lui a proposé un vieux Dominator a 600 €  :wink: 2





Et que vas t'il arrivé a tes  10 000 post ?  :lol:


1 NON JE FAIS DANS LA VOYANCE

2 C'est 3500€ et ce ne sera pas vendu à des clampins pour faire l'âne dans les chemins, il a effectivement casé un DOMINATOR à 600€ pour assurer cette fonction  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Tu connais le vendeur ou le proprio ?  :chin:

Vas y donne moi ta source  :lol:  

silence

 :sifflene:

Je peux même préciser que malgré le très faible kilométrage, le cylindre a été réalésé car un loir avait fait son nid dans le boitier filtre a air et du coup le moteur a avalé du "brin" (ch'nord clin d'oeil  :smile2: )

Mais c'est vrai qu'il est sympa le BOSS de cette concession  8)

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


francky74

le totos nous refait le coup des 4000 ???  :shock: :shock: :shock:
ca date tellement que j ai pas retrouver le post  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

@ Francky : Tu devrais faire quoi, toi, étant donné que tu a dépassé +10000 et +4000 ?  :shock: :shock:

 :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: francky74 le Mer 20/02/2013 à 14:01le totos nous refait le coup des 4000 ???  :shock: :shock: :shock:
ca date tellement que j ai pas retrouver le post  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Normal que tu ne l'aies pas trouvé............. ça date de l'ancien forum........ du temps où c'était bien :sifflene:.......puisque SEB C'EST BIEN  :+++:

Sur ce, - 54
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zouft57

  :chef:  Ho  Vieux  MIKE  :brave:


plus  que  DEUX  et ...











 tu  payes  un  Ricard ... :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou


totos

Citation de: zouft57 le Mer 20/02/2013 à 16:30 :chef:  Ho  Vieux  MIKE  :brave:


plus  que  DEUX  et ...











 tu  payes  un  Ricard ... :sifflene:

Rien que pour toi je suis près à avancer mon échéance pour te faire plein de gros Bec  :loveaa2: mon Pascal  :love21:

Aussi bien nous on à notre téléphone pour se fixer un RDV très proche avec Mimi et Marie  :arf:

Ma page se tournera aussi très bientôt, mais ce ne sera pas une fin pour autant  :wink:

- 53
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice