etes-vous pret ???????????

Démarré par bigburn, Jeu 17/09/2009 à 14:15

bigburn

je suis bien chaud LA !!!!!!
pret pour prendre mon vol a 12h20  :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:
phil surveille l'atterrissage je serais dans le cockpit  :arf: y a de la figure aerienne en perspective  :lol: :lol: :lol: :boire:

Pascool

hahahahahahaha©

Moi je décolle à 14h00... en Big one@   :+++:
A moi la montagne, sous la pluie  :lol: :lol: :lol:

A demain les Zob©  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

je serais bien monter en moto aussi, mais avec le passage en bateau ça me fait partir trop longtemps  :(  :boire:
bonne route et a ce soir  :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hw

Madame météo a l'air d'être de notre coté pour samedi  8)



Rendez vous ce soir les amis  :bisou:

Hm

Citation de: Hw le Ven 18/09/2009 à 10:55Madame météo a l'air d'être de notre coté pour samedi  8)



Rendez vous ce soir les amis  :bisou:


Faut dire que notre GO sait y faire :+++: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

y en a qui vont souffrir demain soir!!!  :arf:
pis si connaisse pas lecommandant et le colonel,vont connaitre!!!  :lol: :lol: :lol:


Fanou

Citation de: COUCOU le Ven 18/09/2009 à 15:16y en a qui vont souffrir demain soir!!!  :arf:
pis si connaisse pas lecommandant et le colonel,vont connaitre!!!  :lol: :lol: :lol:

Nous on les connais :lol:  , hein mon Coucou !!!

COUCOU

 :neige: j en ai des suées rien que d y pensé!!!  :lol:


Fanou

moi aussi , j'ai de la sueur qui coule le long de ma raie , rien qu'en pensant au débarquement qu'ils vont subir  :lol:

COUCOU



bigburn

bandes de tafiolles je suis a PARIS (meme si les oiseaux ne voulaient pas  :lol: :lol: :lol: )

DJP

ET OUI LES TAPETTES A ROULETTES MOI AUSSI YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Citation de: COUCOU le Ven 18/09/2009 à 15:23:neige: j en ai des suées rien que d y pensé!!!  :lol:

Parce que tu penses toi maintenant :shock:


Tu vas voir ton c*l  demain TiZote :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 18/09/2009 à 18:04bandes de tafiolles je suis a PARIS (meme si les oiseaux ne voulaient pas  :lol: :lol: :lol: )

hahahahahahaha© les mouettes  :ptdr: :ptdr: :ptdr: