Nouvel arrivant

Démarré par Goret222, Dim 17/05/2020 à 11:21

wagabouz

Citation de: montludo le Dim 17/05/2020 à 12:44
:bienvenue100:

Va falloir nous expliquer pourquoi Goret222  :chin: :chin:

:boire:
Moi j'aime bien  :hop:
Bienvenue

raf50000

Citation de: GroGro le Sam 23/05/2020 à 19:55
Ici on couche - rarement - le premier soir.... :sifflene:

Houpa  :lol:

Moi, je dis ça, je dis rien... :cafe


(Totossss a encore piraté mon compte, Franchement, la Fibre, ça change la vie)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Citation de: raf50000 le Dim 24/05/2020 à 06:46
Houpa  :lol:

Moi, je dis ça, je dis rien... :cafe


(Totossss a encore piraté mon compte, Franchement, la Fibre, ça change la vie)

Y'en a pour qui ont a attendu le soir ?  :wiggle: :wiggle: :sifflene: :sifflene: :ymca:
Seul le présent est éternel....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Goret222

En tout cas je me répète merci pour votre Accueil et vos petits mots pour notre petit combattants ça fait chaud au cou.... Euh coeur j'ai reçu d'etrange objet comme combinaison de cuir mais pas moto ainsi que des boules reliées entre elles des fouets de la vaseline périmée qui a envoyé ça?
Groin GROIN-GROIN

totos

Citation de: Goret222 le Dim 24/05/2020 à 08:56
En tout cas je me répète merci pour votre Accueil et vos petits mots pour notre petit combattants ça fait chaud au cou.... Euh coeur j'ai reçu d'etrange objet comme combinaison de cuir mais pas moto ainsi que des boules reliées entre elles des fouets de la vaseline périmée qui a envoyé ça?

Pas moi  :oops:

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Goret222

Au fait Fanou c'est une st2 ta deuxième monture ?
Groin GROIN-GROIN

Fanou

Oui c'est bien une ST2  :++:

GroGro

Citation de: Goret222 le Dim 24/05/2020 à 08:56
En tout cas je me répète merci pour votre Accueil et vos petits mots pour notre petit combattants ça fait chaud au cou.... Euh coeur j'ai reçu d'etrange objet comme combinaison de cuir mais pas moto ainsi que des boules reliées entre elles des fouets de la vaseline périmée qui a envoyé ça?

Pas moi non plus. :wiggle:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Goret222

Ah la st2 une Ducati fiable à en faire palir une nippone d'apres un ami ! Tu confirmes ?
Groin GROIN-GROIN

Fanou

Je l'ai acheté en connaissance de cause a un de nos illustre membre , Bigou (  :bisou: ) il y a 4 ans , elle avait 51 000 kms , lui n'a jamais eu de soucis , moi , un joint d'axe de pompes a eau , c'est tout , elle a aujourd'hui 75 000 kms et se porte comme un charme  :++:

GroGro

C'est la seule Ducati sans problèmes. Elle a dû être conçue par un Nippon.

Et curieusement la ST3 n'a eu aucun succès commercial. On en trouve à des prix idiots... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Moto très très attachante ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Lun 25/05/2020 à 14:15
Moto très très attachante ... :wink:

:shock: :chin: Ben pourquoi tu t'en es détaché alors  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice