A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

Rudd

Nous avons eu le CR de vos vacances.. mais pas celui de la conception... :arf:  :lol:

Mais on a deja une photo... :ptdr:




:love: :clan: :love21:

bigburn


Pascool

:++::++::++::++::++::++:
:ola:

Bien joué tous les deux  :wink:

Comme quoi, vous venez de réaliser vos 1ère vacances itinérantes à 2 bécanes... et les dernières avant un paquet d'année  :lol:
Vous avez eu raison d'en profiter un max :+:

Toutes mes féloches pour le (la) futur(e) bodeur(euse)  8)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

:D Merci à tous pour ces félicitations et autres sentiments, celà nous touchent beaucoup  :clan:  :bisou:  maintenant il y a plus qu'à attendre et voir si tout se passe bien mais surtout faire les tra vaux sinon  :boxe2:  :aie1:  :cachauffe: mais bon c'est pour une très BONNE CAUSE  :up:  :sumo:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

:oops: un peu a la bourre
Félicitation a tous les deux , surtout a la maman :bisous19:
:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
vous verez c'est que du bohneur , y'a rien de plus beau au monde que la naissance d'un enfant , le voir grandir ( trop vite :? ) ,
faire c'est premier pas , c'est premier papa , maman c'est trop beau  ( sauf pour faire de la bécane avec maman :lol: )
c'est tellement beau que l'on n'a remis ça :wink:

DJP

Oh, et ben là...............j'suis super content.


C'est sur qu'avec les parents qu'il ( elle ) va avoir


ça sera un(e) super futur bodeur(se)...........et n'aura que les bons côtés, ceux qui font qu'on est une grande famille.

vous êtes jeunes, bourrés de qualités et de gentillesse...sur la liste des moins je ne vois rien............alors c'est sur qu'avec les parent que cette progéniture va avoir, c'est du " grip " qu'il ( elle ) va manquer  :wink:

peut-être que pour la BOD 07 l'enfant sera là ( moi je compte pas les jours/semaines/mois ) parce que si c'est le cas.........ben faudra vous démerder pour l'intendance............quitte à ce que je fasse du baby setting le temps de votre arsouille..........on s'organisera.

Dès aujourd'hui je m'y engage et je rajouterai que ma bécane se fera un plaisir d'être dispo pour vous. ( bon je sais elle est un peu grosse, mais elle dépanne  :wink: ).

et oui, la famille c'est important .

encore une fois félicitations et merci de nous faire partager de tels moments.

Au fait, pour la crevette, ne t'inquiétes pas j'ai d'excellentes ondes et je suis sur et certain, que vous n'aurez pas besoin de faire un second essai.

:wink:  :clan:  :10:  :chap2:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

Citation de: "DJP"Oh, et ben là...............j'suis super content.


vous êtes jeunes, bourrés de qualités et de gentillesse...sur la liste des moins je ne vois rien............alors c'est sur qu'avec les parent que cette progéniture va avoir, c'est du " grip " qu'il ( elle ) NE va PAS manquer  :wink:


..

:wink:  :clan:  :10:  :chap2:

Voilà, ca vas mieux avec cette correction
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

Au faite personne n'a posé la question :
Mais c'est qui le pere ?
:chuicaché:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Ma chère Fée-File Que t'ait-il passé par la tête :pocomprendre: (Non pas par là Arnal  :brave:  , car ça je sais :pastresfut: ), Comment as tu pu ainsi aussi mal calculer ma puce  :dodoaa1: Comment as tu pu te laissé embobiner par ton Chéri aussi facilement Nom DIDIOU  :?
Comment fais je faire sans toi (Heu........Sans vous) à La BOD2007  :roll: Car je suis un ancien Mathématicien et je peux te dire que celle-ci ne pourra pas te laisser faire autant de Km (Même en voiture)  :cry2:
Mais la raison est des fois plus forte que tout, et c'est avec Beaucoup de JOIE que je vous (TE) FELICITE pour cette très bonne NOUVELLE que tu as eu la délicatesse de faire partager à ta nouvelle FAMILLE  :clan: avant même t'en avoir fait profiter tes meilleurs AMIS (Je pense qu'ils seront assez sage pour comprendre celà  :wink: )

Voila surtout pourquoi ce matin j'ai été un peu troublé par cette nouvelle qui m'a fait voir que je pouvais être de temps en temps égoïste  :(

Je vous embrasse tendrement mes amis  :loveaa2:

HEU ! PAPI c'est Bien mais, Pour le Parain, tu as déjà quelqu'un  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: "Fanou":oops: un peu a la bourre
Félicitation a tous les deux , surtout a la maman :bisous19:
:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
vous verez c'est que du bohneur , y'a rien de plus beau au monde que la naissance d'un enfant , le voir grandir ( trop vite :? ) ,
faire c'est premier pas , c'est premier papa , maman c'est trop beau  ( sauf pour faire de la bécane avec maman :lol: )
c'est tellement beau que l'on n'a remis ça :wink:

T'y serais pas pour quelque chose toi Min Gars  :twisted: A mon avis c'est suite à ton heureux événement que le déclic c'est Fait  :evil:



:wink:  :bisou: mon Fanou
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: "totos"Ma chère Fée-File Que t'ait-il passé par la tête :pocomprendre: (Non pas par là Arnal  :brave:  , car ça je sais :pastresfut: ), Comment as tu pu ainsi aussi mal calculer ma puce  :dodoaa1: Comment as tu pu te laissé embobiner par ton Chéri aussi facilement Nom DIDIOU  :?
Comment fais je faire sans toi (Heu........Sans vous) à La BOD2007


Bah je serrai la va toto's je te prete un bout d'epaule pour pleurer!! Je garantie pas de faire comme fée file (trop d'honneur et de savoir faire), mais je m'occuperrai de toi. Je te filerrai a boire et on la jouera a la loft story tous les deux dans la piscine!!
:sm: ........................................................................
..................................
...................................
................................
................................Punaise faut que j'arrete moi je vais virer si ca continue ! :aie1:
Allez tien toto's  :murphys:
Je t'emmenerrai aussi un petit jouet pascool  playskool  :wink:


:fire: pis tes videos bordel de Zob© :fire:

totos

Citation de: "choubaca"
Citation de: "totos"Ma chère Fée-File Que t'ait-il passé par la tête :pocomprendre: (Non pas par là Arnal  :brave:  , car ça je sais :pastresfut: ), Comment as tu pu ainsi aussi mal calculer ma puce  :dodoaa1: Comment as tu pu te laissé embobiner par ton Chéri aussi facilement Nom DIDIOU  :?
Comment fais je faire sans toi (Heu........Sans vous) à La BOD2007


Bah je serrai la va toto's je te prete un bout d'epaule pour pleurer!! Je garantie pas de faire comme fée file (trop d'honneur et de savoir faire), mais je m'occuperrai de toi. Je te filerrai a boire et on la jouera a la loft story tous les deux dans la piscine!!
:sm:

Merci ma poule  :bisou: je le savais que tu étais un Mec génial  :loveaa4: (Bien que rien ne puisse remplacer ma Fée-File :arf: )

Citation de: "choubaca"
................................Punaise faut que j'arrete moi je vais virer si ca

Trop tard ma poule, car maintenant tu as signé avec notre GroGro adoré  :hop: , j'ai la Vidéo  :twisted:

Citation de: "choubaca"
:fire: pis tes videos bordel de Zob©© :fire:

Heu.......... Pas trop le temps de la faire pour le moment  :hein42: , Il faut que je travaille doublement pour rembourser la Bmmmmmmmmmmmm  :wink:

T'inquiéte pô ma poule, car les vidéos, c'est comme les BOD, au plus c'est long, au meilleur c'est  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Ouais ben j'aime pas trop quand c'est long ca touche le fond! :cherchezpo:  Mais bon t'a une excuse si faut payé la bm.......w.   :love:

francky74

  grogro c est quoi ce bordel , comment ca se fait que je suis enceinte ????????????  hahahahahahaha©
QUI C EST LE PERE ??????? bordel de Zob© !!!!
 
:rpt:  :rpt:  :rpt:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :wink:
bon treve d humour  félicitations mes loutes  
euh vous savez ou il ou elle a été conçu ?????  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Sincèrement heureux pour vous  :ola:  :fete:  :bisou:  :bisou:  :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais