C'est la tradition !

Démarré par Le Jack, Mar 27/03/2012 à 14:08

Bigou

#195
moi j'aime bien le coté trocante, vente de puce, ou vide grenier que prend le bar de temps en temps, mais chez moi ce n'est qu'une déformation professionnelle ...!

quant à l'ambiance ...? quelle ambiance ?

ce qui me fait marrer c'est que cette question reviens tous les ans ... :lol: :lol:

ne serait-ce pas un Alzheimer débutant que fait ce bar dans son ensemble ... :wink:

pour moi ne changez rien laissez le naturel vous guider ... ça a toujours été comme ça que je voyais les choses ... :wink: ne pas forcer le talent  :wink:

Vous êtes tous les jours de bonnes humeur ? Avez tous le jours le coeur à la déconade ? ben moi pas ... :wiggle:

tout pendant que le coeur  :love21: est là,

tout pendant que l'esprit  :clan: est là ainsi que celui sorti de l'intellect (et celui là me ravit tout autant que l'autre ...)

tout pendant que des amitiés naissent que ce soit lors de grand-messes ou de messes basses à quelques-uns  :bisou:

l'esprit du site ne sera pas mort  :fete:

Motardus Motardum Fricat !

mastermike

J'avoue qu'avé l'âge,le clavier perd de son charme.Et surtout,yé suis déçout dé né pas savoir boder.Yété motifé à mort,ma la distance et les pépétes ont plombé le rêves.Car contrairement aux vieux qui passent à la teutonne pour se préparer à pousser une tribune en courbant l'échine;j'ai opté pour une sportive afin de tous vous fumer.Et là,b...,vais devoir attendre un an.Si des nordistes me lisent,merci de songer à une tite rencontre dans la dernière quinzaine de juillet. :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

T@edos@n

Moi je me dit qu'il y en un qui doit sentir le manque de bizut venir...  :ymca:
Allé mon Grogro je pense qu'il y en a certains qui ne seront pas à la bod cette année qui voudront bien te rendre ce service et ce dévouer pour faire un petit tour à la cave avec toi.
Et tu sais quoi moi je suis même prêt a te poussé un petit coup si ça me permet de te claquer une petite  :bisou: un de ces jours.

Allé j'espère que vous en profiterez bien et les gars que compte sur vous pour ne pas laisser le père raoul emporter la première place sur le podium derrière l'ouvreur.
 

GroGro

Citation de: mastermike le Sam 21/04/2012 à 17:16J'avoue qu'avé l'âge,le clavier perd de son charme.Et surtout,yé suis déçout dé né pas savoir boder.Yété motifé à mort,ma la distance et les pépétes ont plombé le rêves.Car contrairement aux vieux qui passent à la teutonne pour se préparer à pousser une tribune en courbant l'échine;j'ai opté pour une sportive afin de tous vous fumer.Et là,b...,vais devoir attendre un an.Si des nordistes me lisent,merci de songer à une tite rencontre dans la dernière quinzaine de juillet. :beer:


VIVE LES ROUUUUCHES DU STANDARD !!!!  :beer: :+++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.