Nous avons changé de motos !!!!!

Démarré par JLG, Ven 18/06/2010 à 17:06


arnal

Citation de: JLG le Jeu 22/07/2010 à 17:00Un ( gros ) détail titanesque à déceler sur la photo:


On voit rien, il y a un gros truc rouge et blanc tout moche qui cache la vue  :sifflene: :sifflene: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Cool mon Jean-luc :++: ça chante bien un treize libéré , tu me feras voir ça bientot :wink: Moi aussi le db killer est neuf sur le Devil :lol: , quel bruit :arf:

JLG

On va se faire une mélodie en duo pour 4 cylindres en treize Mineur ,tin tin tin tin !!!!!! :arf: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

Maintenant mon cher Jean-Luc :

TU SAIS
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: JLG le Jeu 22/07/2010 à 18:13On va se faire une mélodie en duo pour 4 cylindres en treize Mineur ,tin tin tin tin !!!!!! :arf: :lol:

oubliez pas mon akra , j ai meme pas la chicane hahahahahahaha©
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: JLG le Jeu 22/07/2010 à 18:13On va se faire une mélodie en duo pour 4 cylindres en treize Mineur ,tin tin tin tin !!!!!! :arf: :lol:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: Pas la semaine prochaine , sinon ça seras un concerto avec 4 cyl 1.6 16v étouffé de chez étouffé pour ma part :lol:

polo

Eh ben... bonne route avec vos nouveaux joujoux les gars !  :++: :bravox01:

T'as trouvé un ZRX alors Franck ?!?  :sifflene: Comme le sousentendait certains  :hop:, si t'as effectivement pris un ZRX, fait gaffe en la démarrant chargée.. y'a des trucs bizarre qui se produise.. des BLAMS, des BOUMS et des CROUIKS..  :roll: :lol: :lol: :lol: Faut d'ailleurs que je change mon levier de frein... on s'y fait mine de rien..
tu roules ou bien ?!?!!!