Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

L'Ours

 :bienvenue79: Jag  :boire:

Ne les écoute pas, c'est une moto d'homme, c'est tout, pas fait pour ces jeunes filles en fleur que sont presque toutes ces tarloupettes du site !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR :ola:
Comme dis Grogro , un homme de gout , une Big one@  , et ton avatar  :arf: :arf: :arf: la plus belle berline jamais dessiné selon moi la Jaguar XJ6  :++:
Par contre , comment arrive tu a prendre du plaisir sur les routes du ch'nord   :ptdr: :mdrn01:
Allez je déconne  :wink:
A la tienne  :boire:

alf

Si tu as décidé de rentrer dans ce rade, c'est je suppose que tu nous as bien observé depuis la rue... Tu rentre donc en connaissance de cause, c'est courageux.
Bienvenue à toi....

ps : depuis la rue, on vois pas la cave ! :ymca:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Alf a raison. (Michel... :bisou:)

Peu de nouveaux osent pousser la porte. Nous t'admirons.

Et sinon, tu aimes le Hammam ?... :sifflene: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

salut!!!  :wink:

pour ma part,je préfére le sauna nordique!!!  :arf:


GroGro

Ca fait toujours plaisir de te lire coucou ! :++: :bisou:

Dis nous un peu. En ce moment les cochons doivent avoir la vie dure ?.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Les cochons, c'est le VI qu'ils ont de dur ! :sifflene:

Et c'est pas pour dire du mal du Président  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: GroGro le Sam 18/01/2014 à 15:09Ca fait toujours plaisir de te lire coucou ! :++: :bisou:

Dis nous un peu. En ce moment les cochons doivent avoir la TÊTE dure ?.... :sifflene: :lol:

 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 18/01/2014 à 15:09Dis nous un peu. En ce moment les cochons doivent avoir la vie dure ?.... :sifflene: :lol:


 :wiggle: :wiggle: :wiggle: Ils sont a la masse  :lol:

COUCOU

la vie dure???  :roll:
si on veut!!!  :lol:
je me suis lancé dans le tatouage depuis juillet et je m entraine souvent sur de la peau de cochon entre 2 tattoos et ils ons la peau dure les salopiots!!!  :lol:
la,je suis en pénurie de peau,un vrai génocide dans mon coin,les fermiers planquent leurs cochons!!!  :shock:
du coup,je m entraine sur un ami d enfance qui travaille avec moi,quand je veut testé de nouvelles techniques de tattoos!!!  :bisou:
cor heureux que c est un ami  :bisou: parceque testé c est pas évident quand tu dois rattrapé!!!  :oops:

sinon,entre le boulot a l usine,les travaux a la maison,le sport,la piste et le tattoo(qui me prend pas mal de temps si je veut progresser) j ai plus beaucoup de temps libre!!!  :dodo:
ca m empéche pas d étre la tous les jours  :bisou: et pas en invisible!!!  :sifflene: :lol: :bisou:


Fanou

Citation de: COUCOU le Dim 19/01/2014 à 07:29la vie dure???  :roll:
si on veut!!!  :lol:
je me suis lancé dans le tatouage depuis juillet et je m entraine souvent sur de la peau de cochon entre 2 tattoos et ils ons la peau dure les salopiots!!!  :lol:
la,je suis en pénurie de peau,un vrai génocide dans mon coin,les fermiers planquent leurs cochons!!!  :shock:
du coup,je m entraine sur un ami d enfance qui travaille avec moi,quand je veut testé de nouvelles techniques de tattoos!!!  :bisou:
cor heureux que c est un ami  :bisou: parceque testé c est pas évident quand tu dois rattrapé!!!  :oops:





 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Enormeuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

totos

Oui je pense que Fanou, moi-même et quelques autres personne sur FB ont vu la manière que tu as de câliner tes amis avec toutes tes aiguilles  :sifflene: moi Perso, et ce même si je t'aime bien mon Coucou d'amour, je ne te donnerai même pas un centimètre carré de ma peau  :wiggle: car ce que tu oublies de préciser dans ta façon de travailler, c'est que tu utilises des clous de 110 à défaut de petites aiguille de couturière et que le système automatique de percussion (pour faire les petites piqûres avec de l'encre de Chine) n'est que ta fameuse masse de 25Kg  :shock: alors je pense que tu comprendras qu'il ne m'est pas possible pour le moment de te servir de cobaye  :lol:
De plus si ma mémoire est bonne, tu en as achevé plus d'un de tes amis pour tes premiers essais  :oops:  Bon Ok ! C'étaient de faux amis, mais quand même ! De là à les donner à manger à tes cochons c'est pas bien joli joli tout ça  :wiggle:

En attendant de te revoir (pas pour la piqure) je te  :bisou:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Mon cher Coucou, faut que tu voies ça alors... :lol: :lol: :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore, ce mec est complètement barré !!!


Quel dommage que les gens du Nord (les presques belges, quoi !!) , n'est pas autant d'humour  :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

COUCOU

nan totos!!!  :wiggle:
c est toujours le méme!!!  :D
et la,faut que j y fasse un 3é tattoo made in COUCOU!!!  :shock:
t étre un élan!!!  :+++: