Plus que quelques jours...

Démarré par silence, Mar 12/12/2017 à 23:31

silence

Citation de: jo03 le Ven 15/12/2017 à 20:20Eh! non mon cher Silence  :lol: pas une moto fantaisiste je deviens sérieux  :sifflene: que dire enfin des pneus sans chambres je répète moteur noir refroidi à eau embrayage multidisques à suivre

Parce que selon toi un explorer c'est sérieux...
Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Mon cher Silence en modèle de motos je n'y connais pas grand chose tu sais je suis un jeune motard  qui est arrivé vieux à la moto il n'y a que 14 ans que je chevauche  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Il semble que le mystère soit dissipé  :wink:

Raynald :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: silence le Ven 15/12/2017 à 23:23Parce que selon toi un explorer c'est sérieux...

Si c'est ça, et je pense que ce doit  être le cas (Tractopelle@ tu as faillit être choisi, mais la taille a été l'obstacle  :lol:  ), donc je disai....si c'est ça, je dirai......IL N'Y A PAS QUE LE POT QUI SOIT MOCHE  :mpff:   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#49
J'y avais pensé a l'Explorer en version XC x low ( a la hauteur de selle plus basse ) mais j'y ai pas trouvé le coloris chocolat et  gris  :chin: alors 800 ou 1200 ?  :wink:

    

Ou alors c'est du chocolat blanc  :lol:

gegedu13

Pas un peu haut pour tes petites jambes, mon Jo... :P :P :naaa1: :naaa1:
Gégé

Hm

Gs800, ça existe en marron ca :roll: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

silence

Citation de: jo03 le Sam 16/12/2017 à 08:36Mon cher Silence en modèle de motos je n'y connais pas grand chose tu sais je suis un jeune motard  qui est arrivé vieux à la moto il n'y a que 14 ans que je chevauche  :lol:

Je plaisante mon JO, tu es et tu reste un modèle pour beaucoup d'entre nous et si tel est ton bon plaisir alors amuses-toi ;-)

 :bisou: et bises à Madame
Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Iced chocolate Metallic

C'est le vrai nom de la couleur :sifflene: :sifflene:
Je n'en dirais pas plus :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Tu as doublement raison Jo :

- de te faire plaisir  :++:
- le pot est moche à chier ! :--:

pour Raynald :

comme Alf pas la peine d'attendre le 1er janvier pour prendre de bonne résolutions ... il a suffit d'une prise de sang en milieu d'année pour me contraindre à prendre une résolution : finie la charcuterie, le pain mayonnaise, le chocolat, le beurre, le nutella et bonjour le monde aséptisé de la margarine ...  :(

Résultat : mon toubib est content et moi j'ai amélioré mon rapport poids/puissance  :mpff:

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Moi faudrait que j'aille me faire faire un toucher...enfin voilà quoi...

Mais j'ai pas envie du tout... :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Tu sais c'est un bon moment à passer  :naaa1: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Cannelée

Courage grogro, Alf se propose de te le faire lors de la BOD...
Le toucher, bien sûr :++:j'adore Alf :++: toujours prêt à rendre service :hop:
Et toi jo, si dès fois tu achètes une vibromasseur, ce dont on doute :+++: tu seras sympa de me faire faire un tour :bisou:
Bisous à vous tous les zamis :bisou: :bisou:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE