Alcool pas bien

Démarré par choub, Sam 19/06/2010 à 00:49

choub

Les sudistes ne me contrediront pas si je dis que cet empafé consomme comme un goret le nectaire (bon c'est pas du casanis mais...) et que les jeux des jeunes sont bien abruti!

A consommer (suis obligé de l'ecrire  :lol:) avec modération et entre potos, c'est bien mieux  :clan: :boire: :++:
La galette est arrivée a mon avis quelque seconde a la fin de la vidéo  :chin:
http://www.lesdebiles.com/play/player.swf?file=http://www.lesdebiles.com/flv/video-lesdebiles-0823.flv&plugins=fbit-1&dock=true" height="360" width="640" id="Lesdebiles">http://www.lesdebiles.com/play/player.swf?file=http://www.lesdebiles.com/flv/video-lesdebiles-0823.flv">
http://www.lesdebiles.com/melange-vodka-pastis-v6619-1.html">Melange vodka pastis - http://www.lesdebiles.com">Video drole

zembla

C'est un suicide filmé ?
 :shock:
 :mpff:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

RC42 RR

"Ce qui humilie profondément c'est que le Génie Humain a des limites et que la Bêtise humaine n'en a pas"
A.Dumas [père]

J'en ai la nausée rien qu'à regarder
 :nan:

Et après, c'est à quel moment qu'il prend sa bagnole pour aller en boite..... Histoire que le tableau soit complet?
Si c'est possible, c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera.

Palain

Ce qui est fantastique avec la connerie humaine, c'est que quand tu crois être au fond, tu te rends compte que tu est au sommet d'une autre falaise.

C'est le seul truc qui me donne une idée de l'infini..... les Astronomes vont bientôt s'en servir comme unité de mesure pour les distances entre galaxies.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

#4
" si  la connerie pouvait se mesurer, il serait mètre-étalon au Pavillon de Breteuil à Sèvres" (M. AUDIARD)

"si  la connerie n'est pas remboursée par la Sécurité Sociale, vous êtes ruiné !" (le même)

A.) je me demande si c'est vraiment un  VRAI mélange de 2 alcools  :chin: :?: car normalement il devrait passer en coma éthylique  :pirate: vu la vitesse à laquelle il a bu tout ça.

B.) malgré tout, en supposant au mieux que c'est de la flotte du robinet et du thé, le blaireau s'est quand même enfilé 2 LITRES en quelques minutes ... ça fait 2kgs de liquide dans l'estomac, pas étonnant qu'il aille déposer sa gerbe  :gerbe: lui aussi.

C.) il n'empêche que ce genre d' "exploit" visualisé par quelques jeunes lobotomisés  :bouteille: est incitatif et ça c'est vraiment TRES con  :arme: :arme: :arme:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

L'Ours

Comme dirait l'autre ou Bigburn, je sais plus : Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !!

Mériterait un PV celui-la, pour port illégal de la connerie !!

Honte à You tube de diffuser ce genre de blaireau, nos gosses regardent et s'ils sont un peu paumés et que les parents n'assurent pas, on les retrouve à l'hosto au mieux !!

Lamentable !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zatoichi

Citation de: Aubergiste le Dim 20/06/2010 à 12:08Comme dirait l'autre ou Bigburn, je sais plus : Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !!

Mériterait un PV celui-la, pour port illégal de la connerie !!

Honte à You tube de diffuser ce genre de blaireau, nos gosses regardent et s'ils sont un peu paumés et que les parents n'assurent pas, on les retrouve à l'hosto au mieux !!

Lamentable !!

l'an dernier, un gamin de 18 ans est mort après un mois de coma éthylique dû à l'absorption de téquila ...il avait 3 ou 4 g d'alcoolémie (source la chaîne satellitaire allemande N24) :arme: :arme: :arme:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Comme Zato, et bien que le "professeur ès biture" nous le certifie, je suis comme la fosse.

Plus que sceptique :chin:

Parce que deux bouteilles (et celle de pastis semble faire un litre) de ces doux bruvages, quasiment cul-sec et sans eau, :shock: doivent conduire un gars de sa corpulence direct à l'hosto, dans les minutes qui suivent...

Et même s'il s'en sort, il est bien évident que son spectacle est l'un des plus navrants auquel il puisse être donné droit d'assister. :--:

A ranger dans la catégorie "réflexions" à la rubrique "Qu'est ce qui selon vous mène ce monde ?..." :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choub

Citation de: GroGro le Dim 20/06/2010 à 19:56Comme Zato, et bien que le "professeur ès biture" nous le certifie, je suis comme la fosse.

Plus que sceptique :chin:

Parce que deux bouteilles (et celle de pastis semble faire un litre) de ces doux bruvages, quasiment cul-sec et sans eau, :shock: doivent conduire un gars de sa corpulence direct à l'hosto, dans les minutes qui suivent...

Et même s'il s'en sort, il est bien évident que son spectacle est l'un des plus navrants auquel il puisse être donné droit d'assister. :--:

A ranger dans la catégorie "réflexions" à la rubrique "Qu'est ce qui selon vous mène ce monde ?..." :chin:

C'est bien pour ca que j'ai mis la vidéo grogro, ca tourne pas mal (buzz). Certain jeune ( la plupart entre 15 et 19 ans)idolâtre se blaireau (pardon pour l'insulte messieurs les blaireaux ainsi que la SPA  :lol:).
Mais ou va t'on, en tous cas...............pour le cas là c'est au urgence pour coma éthylique  :roll:


Palain

Si on l'emmène  :chin:.
Il y a de cela une quinzaine d'années, dans l'espèce de zoo qui servait de lycée professionnel où j'allais, des internes se sont biturés, quand un est tombé dans le coma, pour pas se faire engueuler et par souci de commodité les autres l'ont abandonné dehors en hiver :bravox01:.
Il a été sauvé in extremis.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

C'est un p.tain de pauvre mec  :--:
Moi j'y crois pas une seconde , pour moi c'est impossible qu'un organisme ingurgite autant d'alcool en 6mn30 :wiggle:
D'accord les bouteille sont neuves a l'ouverture , mais apres elle ne sont plus dans le champs de vision , donc la vodka peut-étre remplcé par de l'eau
et le Ricard par une mixture qui rapelle le pastis pur  :tropcon:  

Palain

Si il ne se fait pas vomir immédiatement je pense que la dose ingurgitée est mortelle.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.