La vraie utilité d'une Tractopelle@ 1200

Démarré par Fanou, Jeu 30/10/2014 à 10:18

Fanou

Citation de: motus le Ven 31/10/2014 à 22:41Mais ça reste quand même la meilleure des meilleures !  :love:
Citation de: Le Jack le Ven 31/10/2014 à 22:46La plus crtiquée restera toujours la meilleure ... En 2015 je pense que ça va le faire  :lol:
Citation de: GroGro le Sam  1/11/2014 à 04:58Et ça le restera encore longtemps... :++: :bisou:

Fanou...

Non.

Rien. :lol:



La meilleur surement , mais pourquoi l'avoir fait aussi moche , wachum ????  :lol:
Yvan , je n'avais pas encore fais le rapprochement  :+++:

combava17

Citation de: motus le Ven 31/10/2014 à 22:38Tiens Fanou, pour étoffer ta collection !  :lol:




Résumons:
Avec le petit poussoir tu démarres la 1200 Tractopelle@ et avec le grand tu pars faire les GroGrosses commissions.

PS: Si je descends un jour à la cave je vais morfler!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Citation de: motus le Ven 31/10/2014 à 22:38Tiens Fanou, pour étoffer ta collection !  :lol:




Résumons:
Avec le petit poussoir tu démarres la 1200 Tractopelle@ et avec le grand tu pars faire les GroGrosses commissions.

PS: Si je descends un jour à la cave je vais morfler!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

Seigneur pardonne leur. ils ne savent pas ce qu'ils perdent...Ils n'ont pas encore trouvé la voie... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Le Jack ... tu vas passer au 4x4 après avoir touché le Saint Graal ...  :shock: :shock:
Motardus Motardum Fricat !

Le Jack

 :wiggle: nan .. je garde la NineT en FR ... mais la future Tractopelle@ sera imat en IT  ..et en  full   :hop:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Ah les joies de l'agriculture full lisier  :+++: