Le réputation de Bm usurpé ?

Démarré par Fanou, Ven 4/07/2014 à 15:44

Bigou

c'est en effet ce que j'ai lu ...  :?

Bridage par concession, demande de certificat de conformité, passage DRIRE, et immatriculation ... :arme:

J'espère que qqu'un aura une idée ... :chin:

sinon je me posai la question de passer par un organisme de LOA étranger ... le propriétaire étant la société de location (si je ne m'abuse) il est peut etre possible de rester avec tous les cannassons sous le réservoir ....? :bondbicolor:

c'est ce genre d'idée que je recherche ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Lun  7/07/2014 à 11:52sinon je me posai la question de passer par un organisme de LOA étranger ... le propriétaire étant la société de location (si je ne m'abuse) il est peut etre possible de rester avec tous les cannassons sous le réservoir ....? :bondbicolor:

c'est ce genre d'idée que je recherche ... :wink:
Je sais pas ce que cela peut donner avec l'assurance  :chin:
Bon courage !!! :?


 :bisou:

Hm

Dis donc Philippe, tu ne serais pas en train de te compliquer la vie, plus que moi :lol:

Info ou intox, j'ai lu que le full PowerPC arriverait en 2016 :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

silence

Oui mais là le BIGOU il est chaud bouillant et attendre 2016 risque de le crâmer  :lol:

Pour revenir à la question de départ, oublies l'importation de meules de + de 100 cv quand c'est bridé via arbre à cames genre 900 FIREBLADE. Par contre il existe des BM ou le bridage se fait via un simple "pont" électrique sur une cosse. Je ne suis pas pointu dans cette marque, du coup un petit passage chez un mécano moto qui connaît son affaire devrait t'aider.

Pour avoir acheté mon Big one@  en Allemagne, je peux te dire que le dossier chez HONDA FRANCE est très complet, pas compliqué mais complet. Il faut relever tous les numéros d'homologation sur les feux avant arrière, les capuchons de clignotants etc... dont le pot d'échappement, et là les AKRA de ta photo...  :wiggle:  :(

En attendant 2016, reste la technique MINI des années 80, tu dégonfles les pneus de ta meule, plus près du sol tu auras l'impression de rouler vite  :naaa1:


Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Cela ne serait pas plus simple d'en acheter une déjà immatriculé en France ? :chin:

Palain

Citation de: Fanou le Lun  7/07/2014 à 13:33Cela ne serait pas plus simple d'en acheter une déjà immatriculé en France ? :chin:

Si mais c'est moins marrant
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


Bigou

le soucis, c'est que ca ne courre pas les rues françaises  ... :?

Je ne suis , certes, pas très pressé .... mais tout de même ! :wink:

c'est clair que la démarche d'importation semble ardue  ... :mpff:
Motardus Motardum Fricat !

Palain

Il reste la solution de déménager  :chin:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


Bigou

Douce frrance, Cher pays de mon enfance ... etc etc  :vacances:

on non ... bien en France mouè
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Citation de: silence le Lun  7/07/2014 à 13:26Oui mais là le BIGOU il est chaud bouillant et attendre 2016 risque de le crâmer  :lol:

Pour revenir à la question de départ, oublies l'importation de meules de + de 100 cv quand c'est bridé via arbre à cames genre 900 FIREBLADE. Par contre il existe des BM ou le bridage se fait via un simple "pont" électrique sur une cosse. Je ne suis pas pointu dans cette marque, du coup un petit passage chez un mécano moto qui connaît son affaire devrait t'aider.

Pour avoir acheté mon Big one@  en Allemagne, je peux te dire que le dossier chez HONDA FRANCE est très complet, pas compliqué mais complet. Il faut relever tous les numéros d'homologation sur les feux avant arrière, les capuchons de clignotants etc... dont le pot d'échappement, et là les AKRA de ta photo...  :wiggle:  :(

En attendant 2016, reste la technique MINI des années 80, tu dégonfles les pneus de ta meule, plus près du sol tu auras l'impression de rouler vite  :naaa1:




Sur le K 1300 c'est encore plus simple. Faut juste démonter le réservoir et ensuite y'a une cale à virer (ou a tordre selon l'humeur).

Et ensuite c'est la mise sur orbite garantie... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: GroGro le Lun  7/07/2014 à 20:14Sur le K 1300 c'est encore plus simple. Faut juste démonter le réservoir et ensuite y'a une cale à virer (ou a tordre selon l'humeur).

Et ensuite c'est la mise sur orbite garantie... :+++:

 :wiggle: pas que ça mon lapin en sucre  :hop: il faut faire une modification dans le cdi et ça, ce n'est pas donné à tout le monde  :+++: il faut avoir des relations car les concess prennent un gros risque à modifier ce cdi.... Il y a treize mouchard sur ce type de moto.....enfin je dis ça je dis rien Bien sur..... Sauf que  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ouais...Ouais...Je me doutais bien que tu ferais ton chiant. :lol:

Moi je dis un coup de tournevis, un fil ou deux à couper et hop, t'as les boules au fond du garage !!! :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.