Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

JLG

Moi, elle me fout les j'tons... :oops: :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

sio

moi, ben rien, ce n'est pas mon style et puis les gribouillages  :sifflene:

totos

Citation de: alf le Mar  2/06/2020 à 12:37
Là on voit mieux la moto non ?

Là effectivement, elle est moins vieille  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Je viens de prendre le fil, pas du string mais je kife la première qui est bien gironde (pas le département). :++:
Quelques heures de vol (pas le drone de Phil) mais ce n'est pas pour me déplaire  :sifflene:
Bien à vous  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: alf le Mar  2/06/2020 à 12:37
Là on voit mieux la moto non ?
Ahhhhh ben voilà !!!  :+++: Peut-être qu'il faudrait que je change le texte dans le moteur de recherche...  :sifflene: :ptdr: :ptdr:

Domi1 Quenaubi

Elle brille la dame, elle a du mettre de l'huile comme les gladiateurs mais sans doute pas pour la même chose  :chin:
Et puis elles ont un nombril assez sympathique  :++:
A +  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mar  2/06/2020 à 17:44
Elle brille la dame, elle a du mettre de l'huile comme les gladiateurs mais sans doute pas pour la même chose  :chin:
Et puis elles ont un nombril assez sympathique  :++:
A +  :boire: :bisou:

Si si. L'huile ça reste l'huile. Pour gladiateurs et gladiatrices. C'est la parité qui veut ça. :sifflene: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Mar  2/06/2020 à 17:58
Si si. L'huile ça reste l'huile. Pour gladiateurs et gladiatrices. C'est la parité qui veut ça. :sifflene: :arf:
:++:  :hop: :boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


alf

Citation de: sio le Mar  2/06/2020 à 15:04
moi, ben rien, ce n'est pas mon style et puis les gribouillages  :sifflene:

Je note que tu passes ton tour..... :naaa1:
Pas moi  :bisou:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Merci les gars je pense avoir bon gout, après a voir, au sens propre ou au sens figuré  :chin:
Vous goutterez ça au bizutage si vous êtes gentil, très gentil, très très gentil  :sifflene:
:++: :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

Excellente fin de semaine puisque Marie, Suzie, Parvati et moi avons rendu visite a philgood et a sa super Maman !
:clan: :clan: :clan:
Vive zebike
Seul le présent est éternel....

Neuneu

Cool !! Dommage que vous ne le dites pas quand vous venez "trainer" dans le coin ! J'étais à Bdx avec la brêle ce we !