MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

alf

Moi, je m'en fout, je fait comme l'indien ! :boire:
Seul le présent est éternel....

Cow-cheez

Pour moi c'est joué d avance: Zarco va jouer les troubles fête aux avant postes, une dizaine de tour avant de faire une De Puniet ( bac à sable et 13e place)
Dovizioso sera pas mal, mais il va céder physiquement (pas simple à emmener la ducat sans aileron).
Iannnone, malgré quelques très bons tours ne sera pas assez régulier pour suivre les Yam et les Honda.
Lorenzo va encore cassé son casque et abandonnera au 17e tour sans jamais avoir été dans le coup.
Vinales l emportera en 42:33
Marquez prendra la seconde place après une grosse bagarre avec Rossi. Ils finiront à 10secondes, Folger et Pedrosa dans leurs roues.

Voilà, je viens de vous faire gagner 45 minutes dimanche  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

alf

Putain...c'est simple le moto GP..... :beer:
Seul le présent est éternel....

Fanou

c'est gars est ENORME !!!!!!  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Fanou

En raison des conditions météo, un nouveau programme provisoire est annoncé pour la journée de qualifications du Grand Prix du Qatar.
Tags 2017
Le programme du samedi 25 mars devrait prévoir une séance d'essais libres MotoGP™ additionnelle à 18h (heure locale).
Cette séance MotoGP™ supplémentaire permettra aux pilotes d'évaluer les conditions de la piste et sera suivie d'une réunion de la Commission de Sécurité.

Le programme est le suivant :

17h00-17h10 Évaluation de la piste
18h00-18h20 MotoGP™ Séance d'essais libres additionnelle
18h55-19h40 Moto2™ QP
19h55-20h25 MotoGP™ FP4
20h35-20h50 MotoGP™ Q1
21h00-21h15 MotoGP™ Q2

21h30-22h10 Moto3™ QP

Source MotoGP.com

Fanou

 :gaffex1: Qualifications annulées  :gaffex1:

Pour cause de condition météo ( piste qui ne séche pas )  c'est le classement cumulé des 3 séances libres qui prévaut !




La pluie, qui s'est abattue durant la nuit et en cours de matinée sur le tracé de Losail, est venue perturber la journée du samedi. Après avoir ajusté le programme initialement prévu afin d'incorporer une session de roulage supplémentaire pour le MotoGP™, la Direction de Course a finalement décider d'annuler les qualifications de toutes les catégories ; les conditions de piste étant encore trop dangereuses.
La grille de départ sera ainsi identique au classement obtenu à l'issue de la FP3. Maverick Viñales (Movistar Yamaha MotoGP) s'élancera donc de la pole position pour sa toute première course sous les couleurs de Yamaha et l'Espagnol aura à ses côtés Andrea Iannone (Team Suzuki Ecstar) et le Champion du Monde Marc Márquez (Repsol Honda Team).
La deuxième ligne sera composée du rookie Johann Zarco (Monster Yamaha Tech3), d'Andrea Dovizioso (Ducati Team) et de Scott Redding (Octo Pramac Racing).
Dani Pedrosa (Repsol Honda Team) partira de la septième place, juste devant Jonas Folger (Monster Yamaha Tech3) et Cal Crutchlow (LCR Honda) tandis que Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) complètera le Top 10.
L'Italien partagera la quatrième ligne en compagnie de Danilo Petrucci (Octo Pramac Racing) et de Jorge Lorenzo (Ducati Team) pour ses débuts chez Ducati.
Source MotoGp.com


 






ça va étre coton les pronostiques  :lol:


philgood

Y a du jet ski au qatar ? ............  :lol: :lol: :lol:

Fanou


sio


philgood


Fanou

Il repleut a Losail  :?

sio

départ ajourné pour le moment

Fanou

 :cry2: :cry2: Course retardé a cause de la pluie   :cry2: :cry2:
ça vas finir comme en 2009 a ce tarif là !

Hm

Quelqu'un sait dans combien de temps ca repars?? :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

non  :cry:

es ce que quelqu un c est comment transférer l image de mon téléphone portable au pc ????  :evil: :evil: :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries