Vends ma BMVé

Démarré par Palain, Ven 9/09/2011 à 20:10

Palain

Salut bon je me sépare de ma BM pour redescendre en cylindrée et en gabarit, donc
Modèle 1100 RS de 1996, option Touring, top case BMW système monokey, entretien BM suivi, moins de 58 000 kms, 4500 euros.
Elle sera vendue révisée par BM
 :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

tu veux de l'essence et des allumettes ............... tu diras que c'est les jeunes du quartier  :lol: :lol:

Palain

Ben y'a pas de jeunes.....y'a même pas de quartier! :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

JT33



tu diras alors que c'est les vieux du hameau d'a coté, ils aiment pas les jeunes motard.

BB a trouver LA solution  :naaa1: :naaa1:


Fanou

Y'a bien un vieux routards que ça vas intéresser  :wink:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Tu as oublié de dire que tu vendais une souris avec  :lol:  





Et ton futur 2 roues  :?:

Palain

TDM, V-storm, un truc de ce genre là.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

#8
Elle est bien belle cette BM  :roll: en tout cas elle a l'air bien propre. A ce prix-là, elle aurait pu m'intéresser, n'était le fait que j'ai déjà 3 bécanes  :shock:

je suis sûr que la vente ne devrait pas être :  :wink: :D
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Zato  :++: , pour le gars qui vas bosser tous les jours , c'est la bonne affaire  :++: j'en n'ai vu a vendre bien plus cher avec le double de bornes  :roll:

bigburn

Citation de: Palain le Sam 10/09/2011 à 21:52TDM, V-storm, un truc de ce genre là.
pour en avoir une maintenant le transalp c'est de la balle  :wink: :boire:

Zatoichi

et le Philou, je suis sûr qu'il ne lacherait pas son Transalpator pour un empire !... :wink: :lol:
 :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

Citation de: Zatoichi le Dim 11/09/2011 à 14:37et le Philou, je suis sûr qu'il ne lacherait pas son Transalpator pour un empire !... :wink: :lol:
 :bisou: :boire:

Bin ,en fait ça dépend du projet qu'il y a derrière !!! :lol: :lol:

Palain

Citation de: bigburn le Dim 11/09/2011 à 12:47pour en avoir une maintenant le transalp c'est de la balle  :wink: :boire:

Pour sûr mais j'ai pas un budget énorme....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

Citation de: Palain le Dim 11/09/2011 à 16:37Pour sûr mais j'ai pas un budget énorme....
la mienne est de 1992  :lol: :lol: et m'à coûter - de 1000 euros  :wink: :boire: