MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

francky74

14 pilotes dans la même second , ca va être chaud  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

#61
Il y a en plus les playmobil qui font podium... d'une certaine façon

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

Plus qu'une semaine :arf: :arf: :arf:

Pour ne rien gâcher, nous avons gagné un voyage, je ragarderais cette course sous d'autres l'attitudes  :caramba:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :++: excellent , ou ça donc ?  :wink:

Hm

Le smiley de mon message est un indice :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

 :caramba:


m'excite ou Mexique ! ?

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Caramba  :+++:
Bonne vacances les H  :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :arf: :arf: :arf: :arf: Programme du week-end :arf: :arf: :arf:


Fanou


philgood


Fanou


Fanou

#73


Résultats cumulés des 3 séances d'essais libres FP1-FP2-FP3 du Grand Prix du Qatar !
 Cadre ROUGE = Q2 : les 10 pilotes qualifiés directement pour la séance qualificative Q2
Hors Cadre = Q1 : les pilotes qui passent par la séance Qualificative Q1 de "repêchage", les 2 meilleurs pilotes rejoindront les 10 autres pilotes de la Q2
A noté , une superbe perf de Johan  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  

francky74

Comme ca va être chaud les pronostiques  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries