Grosse frayeur !!!

Démarré par Rudd, Mar 29/06/2004 à 08:46

raf50000

Dis, FAZgirl, tu ne serais pas de la Famille de MANTRIX11 ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

pajorala

Bon rétablissement à Mme Rudd. Le plus important c'est qu'elle n'ait rien eu.

Il faut remonter rapidement, juste faire un tour du quartier, pour reprendre confiance et tout ira bien.

Sincères salutations des tropiques !!
Coucou de la Réunion !!!!

raf50000

Achètes-lui une machine qui tiends la route et pas un légume comme la Div'.
J'ai un copain dont toutes les cotes lui ont perforé les poumons à cause d'une glissade en div'.
Maintenant qu'il a un 1300 XJR, il sait que quand il pose sa roue, c'est sûr, elle ne va pas en bouger... et quand il freine, ça freine... c'est pas 2 plaquettes de beurre dans une flaque d'huile.
Tu devais quand même rouler un peu plus vite que tu le dis...
Mais bon, Il faut lui dire que tous les motards ont eu leurs gamelle...malheureusement. Ca fait partie de l'apprentissage : après, on apprend à mieux gerer les chutes et même les anticiper.
Perso, après quelques glissades et accidents en tous genre (et je ne suis jamais rien cassé), j'ai beaucoup moins d'appréhension face à un choc ou une glissade, j'ai appris à tomber sans me faire mal :lol:
Quand aux bécanes... bien, à chaque fois j'ai changé car elles étaient dans de sales états !
Courage à ta femme et bon rétablissement.
C'est quoi sa future bécane ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fastgirl

Je n'avais pas Tilté que vous étiez déjà prévus pour la ballade, alors elle ne recul pas ! Sinon je serais la seule nana, sollidarité féminine oblige !

Rudd

non elle ne viendra pas, mais elle ne devait pas venir de toute façon.. pb de logistique des motos ! et un peu loin pour elle.. j'essai de la remettre en selle des que possible...

=> Raf500000 : je ne pense pas que ça glissade soit du a la div, car vu l'angle que j'arrive a prendre avec cette machine et a la vitesse ou je le prend, je peux te dire que ça tiens bien le pavé pour des roues de vélo !! en plus ils sont neuf, 500 km tous les deux ! et C des dunlop... c pas de bol, C tout...

A+

philgood

bon courage a ta femme Rudd ,et surtout bon retablissement  !
bon courage a toi aussi! et surtout qu'elle remonte vite en selle !

Rudd

merci a tous pour votre soutient, madame a été tres émue de lire tout cela !! on essaira de faire QQ p'tit kilometres ce week end...  :?

A+

stingvert

Courrage Madame RUD, c'est vraiment pas de pot un coup pareil, mais tu sais, c'est vraiment rare, il ne faut surtout pas perdre confiance.

Avec Fazgirl et Jerox (mon épouse et mon frère en fait) on a un code quand on roule ensemble ; celui qui ouvre lit la route pour les autres, et quand il voit un danger, plaque d'égout, gravillon, trou..., il ralenti bien sur , mais aussi il l'indique en sortant le pied du côté où est le danger.
Parfois ça évite des frayeurs.
Ensuite, on essaye de placer le(les) moins expérimenté dans le peloton avec un serre fil chevroné derrière
Simple conseil évidemment.

Donc si Madame Rud est aussi cavalière (je sais de quoi je parle !) elle sait bien qu'il faut remonter de suite et montrer à sa monture qui est le patron, quitte à faire Diversion ( je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là !!!)
Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il faut tomber beaucoup pour être un bon cavalier, mais la chute, aussi bien en moto qu'à cheval fait parti du jeu. Il faut simplement qu'elle soit source d'expérience.

C'est Faz girl qui est déçue de se retrouver toute seule pour la mini Bod de MANTRIX ; elle va être la seule Nana !!!

Allez, quoi, trouvez le joint pour que Madame RUD soit avec nous, en plus, ça ne pourra que lui faire du bien au moral.

Si on peut vous aider pour la logistique ce sera avec palisir.

Vous me mettez un post et on prend contact.
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

BOAF, l'important c'est de ne pas s'être fait mal, après, le reste on répare et ça repart !
Prompt rétablissement à ta femme.
La chaussée comportait une ornière due à un véhicule précis ? C'était pas un peu de boue laissé par un tracteur en sortant de son champ ?
Sinon, je pense que tu peux porter plainte contre cet inconscient qui rend la chaussée glissante et ainsi avoir un dédomagement... A voir...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

J'aurais bie aimé qu'elle vienne ( et elle aussi ) mais pour elle ça aurait fait trop loin 900 Km en 2 jours apres 2 mois de permis... et je n'ai pu avoir de plateau moto, pour aller juska tournan.. dommage, une prochaine fois...

Merci Bcp de votre solidarité, il y a vraiment un bel esprit sur ce site, et madame se joitna moi pour vous dire qu'ones ttres touché..

Il va falloir un peu de tps, elle est tres sensible, il va falloir y aller molo...

A+

Rudd

ça y est Madame Rudd a fait QQ kilometre hier soir, avec moi en passager, un p'tit tour ou il n'y a pas tro de circulation, ça va elle reprend confiance tout doucement, mais elle a encore un peu mal au coude...

V a tous... A+

Fastgirl

Bien c'est un bon début ! :fete:

raf50000

VIVE LA FAZGIRL !
Tu prends une Vittel-menthe ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stingvert

Quel humour !!!!
t'en as d'autres comme ça?
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Rudd, content pour ta femme  :wink:
Vous partez en vacances ensemble avec chacun sa moto ?

C'est dingue, j'en ai rêvé pendant des années de partir avec ma femme avec chacun sa bécane ... mais madame n'avait pas le permis ... puis y'a eu un gamin ... et là madame passe son permis moto a ma plus grande surprise ... puis y'a eu un autre gamin ... et maintenant on est trop nombreux pour partir en bécane  :cry:

Enfin, bientôt le side-car pour continuer de parcourir les routes de France et d'ailleurs le nez au vent ....
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."