MotoGP 2024

Démarré par philgood, Lun 18/09/2023 à 20:25

philgood

Morbidelli , chez Pramac pour la saison 2024


Franco Morbidelli (Monster Energy Yamaha MotoGP™) a signé un accord avec Ducati qui verra le pilote romain rejoindre le team Prima Pramac Racing pour la saison 2024 aux côtés de Jorge Martín (Prima Pramac Racing) sur la Desmosedici GP24.

Vice-Champion du Monde MotoGP™ en 2020, Champion du Monde Moto2™ en 2017 et Champion d'Europe Superstock 600 en 2013, Franco Morbidelli ramènera le drapeau italien dans le garage de Pramac trois saisons après Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team).


philgood

Sans surprise di gia' signe chez VR46 .

Alessio Salucci, directeur du team Mooney VR46 Racing :

« Je suis vraiment heureux d'annoncer que Fabio va rejoindre notre équipe. C'était une arrivée inattendue, à la dernière minute, mais je suis satisfait que nous l'ayons choisi. Il a fait une très bonne fin de saison, il ne s'est pas découragé quand les choses n'allaient pas bien et je suis sûr qu'il se sentira chez lui ici. Au niveau sportif, il a prouvé qu'il faisait partie des jeunes Italiens les plus rapides. Il continuera à travailler avec Ducati et l'objectif est de l'aider à être non seulement compétitif, mais également constant dans ses résultats. C'est un projet ambitieux qui marque un tournant dans l'histoire de notre équipe et je suis sûr que nous donnerons tous le meilleur de nous-mêmes pour aller dans la même direction. »

Fabio Di Giannantonio :

« Je suis heureux de rejoindre une équipe aussi compétitive que le team Mooney VR46 Racing. Je peux apprendre beaucoup ici et j'ai hâte de commencer à travailler sur ce projet, on peut faire de très bonnes choses. Au cours des deux dernières saisons en MotoGP™, j'ai beaucoup grandi et dans cette équipe, je serai certainement en mesure de mûrir davantage et d'obtenir de bons résultats. Je suis très enthousiaste, j'ai hâte de rencontrer toute mon équipe et de commencer à travailler en piste. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible. »

Fanou

Il le mérite amplement  :++:

philgood


montludo

#4
MM93 sur une Ducati, ils vont devoir lui brider son moteur pour que Bagnaia soit devant  :sifflene:

Hâte de voir aussi Pedro Acosta.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Et quelle relation d'équipe entre les 2 frangins Marques ...? :chin:  :chin:

L'ainé étant 2eme pilote ...! :?
Motardus Motardum Fricat !

philgood

ca va pas duré longtemps qu'il soit numéro 2 !!!  :lol:  :lol:

Fanou

La sensation du jour Marquez sur la Ducati  :boire:
Déjà rapide à 2h de la fin des tests


montludo

Et Zarco pas mal non plus
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


L'Ours

 :arf:  ça va fumer  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Il aimait pas cette couleur de merde des Gresini Marques ...? :lol:  :lol:

On a un point commun ... :sifflene:  :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Résultats de la journée de test  :boire:




Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries