De pire en pire

Démarré par stinger38, Jeu 27/09/2007 à 13:12

umbrella_girl

Citation de: arnal le Jeu 27/09/2007 à 13:57si tu y tiens, allez viens là  :hop: :hop: :hop:  :lol:

 :lol: :lol: :lol: :lol:

pendant que tu es occupé, je vais travailler un peu.... allez courage et surtout BOUGE PLUS !!!

 :bisou:

Cow-cheez

je n'aurais que 2 mots:
       Aïe

et
        Courage
Bon... bah, je vais fermer...

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

ah ben!!!  :shock:tu fait pas les choses a moitié!!!  :bisou:


totos

Là je vais être grossier :twisted: (Merci Les Modos)

(Je viens de lui parler au téléphone et là je suis sur le Cul :oops:

BORDEL DE MERDE A QUEUE :grr: C'est quoi ce Chirurgien de mes deux couilles :twisted: A mon avis tu as choisi un Véto pour Mammouth :shock:

Il faut lui faire la même chose et le laisser moisir dans sa connerie :cut:

Pour le reste, je ne dirai que  :mpff2: :chutaa1: :chutaa1: :mpff2: :carton: :chutaa1: :mpff2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Merde la c'est retour a la case départ  :--:
bon courage, mais la c'est sur tu es bon pour le bloc, change de chir par la meme occassion

francky74

Citation de: stinger38 le Jeu 27/09/2007 à 13:45tu es digne d'être une Princesse ! :wink:

fayot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pour oublier une douleur , il faut avoir mal ailleur ?!!! allez  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
courage mon GG et arrete avec ma chérie   :arme: :arme: :arme:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Jeu 27/09/2007 à 21:17et arrete avec ma chérie

mon francky chéri t'inquiète pas......  :ptdr:

je te souhaite un super week end (sans moi....) dommage j'aime bien la neige ! :(

 :bisou: :bisou: :love: :love21:

francky74

Citation de: umbrella_girl le Jeu 27/09/2007 à 21:33mon francky chéri t'inquiète pas......  :ptdr:

je te souhaite un super week end (sans moi....) dommage j'aime bien la neige ! :(

 :bisou: :bisou: :love: :love21:
ok mon coeur  :wink: et merci pour pour le wwek end sans toi  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Jeu 27/09/2007 à 21:17pour oublier une douleur , il faut avoir mal ailleur ?!!!

 :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai pleins d'idées là..... :mpff: :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :? merde , pas de bol ( d'or )
Zebique est de tout coeur avec toi GG  :clan:
courage , apparament tu n'en manque pas  :wink:

GroGro

Mon pauvre Australien... :?

J'espère qu'il y aura de l'infirmière à forte poitrine et nue sous la blouse. Ca compensera...:wink: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

umbrella_girl

#28
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 :bisou:


stinger38

Citation de: GroGro le Jeu 27/09/2007 à 22:29Mon pauvre Australien... :?

J'espère qu'il y aura de l'infirmière à forte poitrine et nue sous la blouse. Ca compensera...:wink: :love:

Tu penses a quelqu'un en particulier  :chin: :?: :sifflene:

umbrella y'a grogro qui dit qu'il faut que tu viennes compenser  :arf: :arf: :arf:
 :wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: