Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Dany 49

Citation de: Fanou le Dim 30/03/2014 à 19:22Si tu es aussi doué en barbecue qu'en mécanique je comprends mieux  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour le BBQ laisse moi ma chance à te le montrer un jour  :wink: pour la mécanique ok  :hein42: là je croie, enfin je dirais plutôt, je n'y croie plus  :cry:

PS: Pour le BBQ demande à Totossss Familly et Arnal j'en ai gérer 1 avec lui au Vigean , et là coup de bol, la viande cuite méme pas cramée  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

 :++:  je confirme  :arf:

À faire et à refaire  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: Dany 86 le Dim 30/03/2014 à 19:32Pour le BBQ laisse moi ma chance à te le montrer un jour  
Avec grand plaisir  :wink:

philgood

#2823
 :clan: Bon Dimanche !

Une grosse pensée aujourd'hui pour 2 courageux de ZeBike qui se sont engagés
Pour le Marathon de Paris ! Evilette et Predic !
On leur souhaite bon courage !

Bon Sinon c'est aussi le jour du farniente total le Dimanche !  :lol: :lol: :lol:







GroGro

Merci mon Philou !! :++:

Tu vois, c'est cette photo qui a inspiré les ingénieurs de chez BM quand ils ont produit un scooter entré aujourd'hui dans l'histoire... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


jo03

Bon dimanche à tous  :clan: Pill tu nous montres chaque semaine ta propriété tu dois payer beaucoup d'impôts  :? malgré cela viens q'en même à la Bod  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

oui une pensée toute particulière pour nos marathoniens. Suivant de loin la préparation d'Evilette pour ce rendez-vous, c'est vraiment super  :++:

Ce sera donc forcément un bon dimanche  8)

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Citation de: jo03 le Dim  6/04/2014 à 10:02Bon dimanche à tous  :clan: Pill tu nous montres chaque semaine ta propriété tu dois payer beaucoup d'impôts  :? malgré cela viens q'en même à la Bod  :bisou:

ha mon Jo , si je pouvais en payer beaucoup plus des impôts !
le choix des gîtes serait vite fait !
t'imagine on on loue un paquebot , et on fait un pont différent chaque jour .......  :lol: :lol: :lol: :clan: :fete: :ola:

jo03

Il est permis de rêver  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Bonne fin de soirée et bonne semaine à vous tous.
 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Bon c'est un peu tôt  :lol:


jo03

Bon dimanche les Amis il va falloir bénir son rameau  :lol: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Aller ! Mon dernier dimanche de taff et après je passe à la normal......... Que 6 jours sur 7  :lol: vive la fin avril  :arf:

Bon dimanche  :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :clan: Bon Dimanche

bon voilà j'hésitais entre salle de réception ou piscine ,
le problème est résolu , se sera les 2 !  :lol: :lol: