Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood

 :lol: :lol: :lol: :lol:

ça va mieux là ?


Fanou

 :++: :bisou:

Sérieusement , j'ai le soucis avec certains format , pas qu'avec ta photo , je ne sais pas d'ou cela vient c'est depuis que j'ai changer de PC  :chin:

totos

J'ai le même problème avec la première photo et donc quand je ne les vois pas c'est à cause de toi du coup Phil  :shock: c'est pas joli joli  :wiggle: "je parle des format que tu mets et qu'on n'arrive pas à lire Hein  :lol: parce que la photo de neige est trop belle  :arf:

Bisous mes cailles  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

je  :bisou: longuement tous les dentifrices de l'endroit. Visibles ou moins visibles... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 15/12/2013 à 09:14je  :hop: longuement tous les dentifrices de l'endroit. Visibles ou moins visibles... :sifflene: :mpff: :lol:

Une rectification ( c'est le cas de le dire ) s'impose  :hello:

L'Ours

Dimanche de M...., oui !!


Brouillard givrant, je sors, je me tôle, le pouce en sang et cet après midi chorale pendant 3 heures, pffff !!

Vivement le boulot !

Tain, je veux une ballade au soleil, une binouze, un match de rugby, des copains, ........................... !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Mets ton pouce au chaud  :lol:

silence

BON DIMANCHE à tous !  :wink:

C'est une super belle journée qui s'annonce  8)

 :boire:

Une pensée à Evilette qui a programmé notre déjeuner de ce Dimanche...  :arf:  :arf:

Asocial tendance irascible. What else ?..

mastermike

Mets ton pouce au chaud  Laughing ,mais avant n'oublie pas un peu de beurre NON salé ! :+++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

jo03

Déjà dimanche,vivement lundi j'aime les début de semaine car le dimanche arrive moins vite  :naaa1: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

 :wiggle: :wiggle: toujours salé le beurre, ça met un peu de piquant dans la relation  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Le dimanche a été bon, merci.
Ce matin un peu frais, mais ça s'est très vite réchauffé, et même pas eu froid sur le vtt. Cet aprem, très beau soleil. D'ailleurs, il faisait tellement beau que j'ai eu une petite pensée pour toi Totos, même si je sais que toi, c'est dans le cœur que t'as le soleil...
Bravo à toi Wilfried, car moi, quand je picole, le lendemain je ne pédale pas  :wiggle:
J'espère que notre ours préféré va se remettre rapidement de sa gamelle... mais c'est quand même ballot...
Bonne semaine à tous, et quant à toi Joe, profites en bien car le prochain week end va vite arriver :naaa1:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

crazyc37

Citation de: Aubergiste le Dim 15/12/2013 à 09:36Dimanche de M...., oui !!


Brouillard givrant, je sors, je me tôle, le pouce en sang et cet après midi chorale pendant 3 heures, pffff !!

Vivement le boulot !

Tain, je veux une ballade au soleil, une binouze, un match de rugby, des copains, ........................... !!

C'est la loose totale, en plus ils sont pas gentils avec toi: le pouce au chaud avec du beurre salé, vu les obsédés, ne les écoute pas.
Trinquons plutôt, aux balades à venir, à la bière, et aux soirées entre Potosss. :boire:
Soigne toi bien quand même, et surtout laisse pas traîné ton pouce. :sifflene:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

GroGro

Bon Mardi à tous !!!

Soyons fous... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :++: :lol: Alors toi, ...... quand je parlais de malade sur l'autre post !!!  :boire: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !