Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

#2430
Citation de: nanou le Sam  8/05/2010 à 09:16:wink: Bonne route !   à vous tous et à bientôt j'espère.
 :++:

Merci Nanou , pas de nouvelles ça vas ? et le pére Mifink , plus de news non plus ?  :wink:

bigburn

Citation de: nanou le Sam  8/05/2010 à 09:16:wink: Bonne route !   à vous tous et à bientôt j'espère.
 :++:

salut nanou  :wink: :boire:

taefou

Bonjour,
Effectivement je suis nouveaux pour ce qui est de payer ma tourné? pas de problème les gars celle là, elle est pour moi!!! à la votre.
En plus je vous doit bien sa car je viens de quitter le monde du cardan...honte à moi peut être mais il faut croire que j'aime le côté 5 vitesse car le BO est ma future machine!!! (enfin j'éspère) c'est vrai qu'en terme de moto d'homme y en à pas beaucoup qui se comparent à elle alors à bientôt.
Pour ce qui est du portable de ma femme les gars, y va falloir me passer dessus en BO pour l'avoir
A ++ :beer:

philgood

Citation de: taefou le Dim  9/05/2010 à 21:52.....
Pour ce qui est du portable de ma femme les gars, y va falloir me passer dessus en BO pour l'avoir
A ++ :beer:

Salut et bienvenu ,!
Dit pas ça malheureux!!!!
 c'est une période de Rut cette semaine ,tu vas nous les exiter ........... :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR  , c'était quoi ton ancienne bécane  :?:
Je te souhaite que cela se concrétise  :boire:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tourné teafou  :boire: :beer:
bon ben s il faut te passer sur le corps , je me sacrifie pour les autres  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Citation de: taefou le Dim  9/05/2010 à 21:52Pour ce qui est du portable de ma femme les gars, y va falloir me passer dessus en BO pour l'avoir
A ++ :beer:

Ce sera sans la BIG :hop: ...mais bon faut respecter...c'est d'abord le chef 8)
 :bienvenue79: chez les gay-lurons :ymca:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

CiBoulette

Bien le bonjour à vous !
Zarive à ze bike par haZard ! Non pas trop j'ai juste acheter une CB 1000 !
Bref tournée générale je vais la chercher ce lundi et j'y laisse la mienne une cb seven fifty ! Super moto mais madame aime bien la moto et c'est un peu limite le duo en seven donc je reste fidèle à l'aile à la cb avec la big !
Merci à vous je vais vous lire et suis sur de trouver toutes les infos nécessaire et utile pour ma Big one@  de 96 !
Aller à la bonne votre !
PS vous croyer que mon tapis de reservoir CB seven fifty peu aller à la big ?

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe bar et les roi du pourrissage  :+++:
Tu trouveras toutes les info ici , mais faut étre patient et gentil avec les vieux  :naaa1:
Pour ton tapis , a mon avis ça vas pas le faire , regarde bien le réservoir de la Big et celui du Seven , celui du Seven fait dé a coudre a coté  :lol:
 :boire:
 

GroGro

Citation de: philgood le Dim  9/05/2010 à 21:54Salut et bienvenu ,!
Dit pas ça malheureux!!!!
 c'est une période de Rut cette semaine ,tu vas nous les exiter ........... :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

QUI M'APPELLE ?....:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: CiBoulette le Mar 11/05/2010 à 23:02Bien le bonjour à vous !
Zarive à ze bike par haZard ! Non pas trop j'ai juste acheter une CB 1000 !
Bref tournée générale je vais la chercher ce lundi et j'y laisse la mienne une cb seven fifty ! Super moto mais madame aime bien la moto et c'est un peu limite le duo en seven donc je reste fidèle à l'aile à la cb avec la big !
Merci à vous je vais vous lire et suis sur de trouver toutes les infos nécessaire et utile pour ma Big one@  de 96 !
Aller à la bonne votre !
PS vous croyer que mon tapis de reservoir CB seven fifty peu aller à la big ?

NOSLUILENSETOS sort de ce corps  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: CiBoulette le Mar 11/05/2010 à 23:021 - Merci à vous je vais vous lire et suis sur de trouver toutes les infos nécessaire et utile pour ma Big one@  de 96 !

2 - PS vous croyer que mon tapis de reservoir CB seven fifty peu aller à la big ?

1 : En cherchant bien tu vas trouver beaucoup de choses ici...Déjà tu as l'escalier...Làaaa...Juste sur ta droite...Vâââala...Oui. Tu peux descendre...:arf: :ymca:

2 : Si Raoul s'en occupe, la réponse est oui. Assurément. Et en plus après, si tu changes de brêle, il ira aussi. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

CiBoulette

PO grov pour le tapis il faut que je fasse le deuil de ma seven ! Je suis d'Ardèche et je suis jeune motard malgré mes petit 40 ans seulement un an et quelques de permis mais 18000 km, je roule tout les jours par tout les temps, bref une nouvelle passion en honda cb !

Fanou

ça c'est un département que j'adore  :++: , l'Ardéche , c'est vraiment un de mes coin préféré , tu te situe ou ?

GroGro

Par tous les temps dis tu ?... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.