A NE PAS ACHETER !!! TRETEAU.

Démarré par GroGro, Ven 29/04/2005 à 20:37

GroGro

Avis aux amateurs. L'un d'entre nous vend une 1000 CBF dual-truc-chose. C'est un piège. Motard, passe ton chemin. Ami, va chez Buell (là je me force vraiment...Mais bon...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"Avis aux amateurs. L'un d'entre nous vend une 1000 CBF dual-truc-chose. C'est un piège. Motard, passe ton chemin. Ami, va chez Buell (là je me force vraiment...Mais bon...:lol:)

pas besoin , le TRIX, il a bien une idée derrière la tête  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnaud_fzr

plutôt une commission qui décidera de la pertinence d'une réunion...  8O

A+@V

Arnaud en FZR 1000 Exup, KLE 500 jaune à vendre ou Big one@  -)

GroGro

Oui mais je vous rappelle qu'un comité doit d'abord décider de la date de la commission. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"Oui mais je vous rappelle qu'un comité doit d'abord décider de la date de la commission. :lol:

et pour ce faire  ... il faut se réunir  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

Citation de: "stinger38"
Citation de: "GroGro"Oui mais je vous rappelle qu'un comité doit d'abord décider de la date de la commission. :lol:

et pour ce faire  ... il faut se réunir  :wink:
...à la  :BoD05:
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

ouaip, mais quand on téléphone, on laisee des messages sur des répondeurs, pour une délégation qui se réunira dans un séminaire....ça fait des réunions de bip sonores... (Font et Val)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Pour la prochaine réunion, je propose le Vatican et quand on a pris une décision, on brule une BM pour annoncer la couleur :ptdr: :ptdr:
Ride wild to be alive