Première ballade père fils

Démarré par raf50000, Mer 3/06/2020 à 00:36

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Faut dire que quand on a faim , on est pas commodes !  :lol: :lol: :arme:

Fanou

ça resteras pour moi un des grands moments de Zebike  :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Du coup on a pris le temps pour admirer les jambes nues des bodeurs (le masculin l'emportant sur le féminin, je ne peux pas mettre Bodeuses  :sifflene::lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

C'est super Raf.  :++:

C'est un bon petit, alexan. Il prend ce qu'on lui donne.
Il va pouvoir se faire la main tranquillement.

Le mien n'a jamais voulu de Mob. Monsieur veut passer directement le permis moto.
Comme ça c'est réglé, il n'aura rien.  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Citation de: JLG le Mer  3/06/2020 à 16:31
:bravox01:


En 2007, sur la banquette arrière de la grosse Audi, le Minot disait à son père :

- Papa, je crois que nous nous sommes perdus, hein ???

- Mais non, mais non...

- Papa, mais tous tes copains qui t'attendent à la plage, comment y vont faire
sans toi pour boire et manger ?

- T'inquiète fiston.

- Mais Papa, c'est toi qui a tout dans le coffre ... :lol: :wink:

Son vocabulaire de bébé de 3 ans ne lui permettait que de dire
Tapeeeeeeette
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

De cette étape est née la légende du sens de la désorientation de Raf...!  :lol:

Mais faut avouer qu'on n'en menait pas large sur la plage à attendre comme des cons .... :+++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Jeu  4/06/2020 à 13:31
De cette étape est née la légende du sens de la désorientation de Raf...!  :lol:

Mais faut avouer qu'on n'en menait pas large sur la plage à attendre comme des cons .... :+++:

Et te rappelle tu mon Bigou que nous faisions partis d'un groupe qui c'était paumé et nous avions du coup zappé la pause a côté d'un lac et du coup nous étions arrivés a la plage de Ramatuelle plus d'une heure avant le gros de la troupe, du coup on n'avait attendu plus que les autres, de mémoire il y avait Jb, Valy et Caro toi, moi et je sais plus qui d'autres, énorme souvenirs  :+++:

francky74

Et la Big one@  orange ou juste de la regarder tu as peur de la salir  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Oh oui purée j'avais oublié ça  :++:





Et là Grogro qui tentait surement de joindre Raff  :+++:



Domi1 Quenaubi

Wouah, la classe, la moto et la plage  :++: :++: :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

JLG

Le proprio, un vrai maniaque de l'astiquage,
S'appelait Stephane, c'était un Sudiste. Copain
De Pascool :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Je me suis fais piquer par les méduses aussi  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries