BONNE NOUVELLE

Démarré par bigburn, Mar 17/04/2007 à 19:24

bigburn

 :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:











































JE SERAI AVEC VOUS A LA BOD  :bisou:

Pu**in comme je suis heureux  :boire: :fete: plus que 29 jours  :ola: :rastabod:

Fanou

Je vais pouvoir te faire une léchouille en live , ça c'est de la bonne nouvelle , ça vas étre ENAURMEUUU   :loveaa4:

 :arf:

Tournée général  :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :hips01: :hips01: :hips01: :hips1:

Cameleon

 :++: tu as pu avoir ton visa , c est cool  :boire:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 19:29Je vais pouvoir te faire une léchouille en live , ça c'est de la bonne nouvelle , ça vas étre ENAURMEUUU   :loveaa4:

 :arf:

Tournée général  :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :hips01: :hips01: :hips01: :hips1:

bon je vous rejoindrais le 19 au matin si mon bateau arrive a l'heure  :boire: :clan:

philgood

Cool ,
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:c'est quand plus simple que tu sois le seul a prendre le bateau ,que 47 pour te rejoindre !!!!

bigburn

Citation de: philgood le Mar 17/04/2007 à 19:50Cool ,
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:c'est quand plus simple que tu sois le seul a prendre le bateau ,que 47 pour te rejoindre !!!!

oui mais vous savez pas ce que vous perdez a ne pas le prendre  :lol:  :boire:

NoNo

Coool... je sens que cette BOD va etre d'un GRAND cru !!!  8)

Citation de: bigburn le Mar 17/04/2007 à 20:19oui mais vous savez pas ce que vous perdez a ne pas le prendre  :lol:  :boire:

BOD'08 ???  :wink:

bigburn

Citation de: NoNo le Mar 17/04/2007 à 21:05Coool... je sens que cette BOD va etre d'un GRAND cru !!!  8)



BOD'08 ???  :wink:


nous en discuterons certainement autour d'une bonne chopine  :wink:

francky74

aaaggggrrRRRRRR y va y voir du sport !!!   :wink:
ca c est une bonne nouvelle  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
nous en discuterons certainement autour d'une bonne chopine , meme plusieurs !!!
et n oublie pas que sur le continent le C4 est interdit ? en plus tu risque de faire coller le bateau , ca serai dommage
:bienvenue79: chez les fous , et vive le 13

p'tin on est proche de battre les 1000  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

Pour sur c est une tres bonne nouvelle.
impatient de te connaitre !
nous on sait ce qu on perd a ne pas le prendre ce fichu bateau..
en tout cas prevois de louer un zodiac,un voilier ou un deriveur parcequ avec la sncm ou corsica,faut savoir anticiper les mauvaises surprises....
Un bon motard est un vieux motard....

Firebird

Ca fait plaisir ça de venir rejoindre le camp des Bizuts  :hop: on se sentira un peu moins seul avec ces grandes tafioles qui nous attendent au virage (Surtout la blondasse du 74) :ymca:  :grogro002: :a3:

Bon aller moi je vais réviser mon gage de Bizut.  :jc: :study:


J'men fous je vous crame tous avec mon CB13, les Bleu et Blanc, c'est les plus rapides  :naaa1:

 :boire:  :bisou:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

Citation de: Firebird le Mar 17/04/2007 à 22:55Ca fait plaisir ça de venir rejoindre le camp des Bizuts  :hop: on se sentira un peu moins seul avec ces grandes tafioles qui nous attendent au virage (Surtout la blondasse du 74) :ymca:  :grogro002: :a3:

Bon aller moi je vais réviser mon gage de Bizut.  :jc: :study:


J'men fous je vous crame tous avec mon CB13, , c'est les plus rapides  :naaa1:

 :boire:  :bisou:


je ne m occupe pas des collègues en 13  :wink: juste ceux en 1000  :arf: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
les Bleu et Blanc sont des ex rouge et blanc , qui sont eux meme moins rapide que les noirs et gris  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pandorre

vraiment très heureux d'avoir un nouveau TDC à réaléser........... :hop: hahahahahahaha©©  :lol: :lol: :lol: :beer:

polo

Citation de: Firebird le Mar 17/04/2007 à 22:55Ca fait plaisir ça de venir rejoindre le camp des Bizuts  :hop: on se sentira un peu moins seul avec ces grandes tafioles qui nous attendent au virage (Surtout la blondasse du 74) :ymca:  :grogro002: :a3:
:lol: hahahahahahaha© ... j'aurais pas dit mieux  :ymca:

content de te rencontrer bigburn  :bisou: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!