Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

welcome parmis nous jeune padawan au permis encore tout rose attention quand mememe avec le rose  :ymca: (ça pourrait dérapper  :lol: :wink:) surtout vers la fond du bar  8)

quoi qu'il en soit a la tienne  :boire: et trouve toi vite une belle a la hauteur de tes attentes  :++:

GroGro

Bonjour jeune homme.
Bravo pour cette splendide présentation.
Pour ma part j'occupe donc une table au fond et je suis assez maniaque.
J'aime bien pouvoir faire mon sudoku sans fond sonore et, tous les jours, sur le coup des 11 h 30, me boire, tranquille, mon picon bière.
Les jeunes vous indiqueront les commodités et je vous recommande d'être prudent lorsque vous descendrez à la cave. L'interrupteur est mal placé et fonctionne assez mal.
Permettez moi de vous offrir quelque chose. :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

bonjour à tous ceux qui sont venus aimablement nous offir un genereux verre ...! :hello:

longue route en votre compagnie ! :clan:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

hello!!!  :D :D :D

grogro!!!c est chiant ton voeux de chasteté!!!  :cry:


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU



Pascool

Et si on jouait à Chat-Bite  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zf70

Citation de: Pascool le Mer 30/05/2007 à 23:12Et si on jouait à Chat-Bite  :+++:

Chat-Bite :arme:,... pas de retouche :naaa1:.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

le chat bite virtuel!!!j y avait pas pensé!!!  :++: :lol: :lol:


francky74

Miiiaaaoooouuuuuuu !!!  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

CHAAAAAAAAAAAT!!!  :lol: :lol: :lol:
j ai cor g&gné au chat bite a 14H00!!!et me suit entrainé sur des tis jeunes a la position du "chat"!!!  :roll: dire de pas perdre la main!!!  :lol:

maintenant;il me connaisse les loulous!!!  :? ils protégent leurs couillettes!!!  :evil: alors j ai réfléchi!!!  :chin:

ET J AI TROUVE!!!  :D
en faisant semblant de leurs serrés la main,comme il se protége,a la derniére Mn,je fonce sur leurs tétons,les tords et les tritures!!!tout en m avancant pour leur faire une bouquette!!!comme il sont surpris,de peur d avoir la bouquette,il recule(au moins chuis sure de pas m en prendre une  :lol: )ce qui tire sur les tétons en plus!!! :arf:
ca c est de la balle!!!  :ymca:
on commence le concour demain avec les potes!!!  :+++: :arf: :lol:


francky74

Citation de: COUCOU le Jeu 31/05/2007 à 17:14CHAAAAAAAAAAAT!!!  :lol: :lol: :lol:
j ai cor g&gné au chat bite a 14H00!!!et me suit entrainé sur des tis jeunes a la position du "chat"!!!  :roll: dire de pas perdre la main!!!  :lol:

maintenant;il me connaisse les loulous!!!  :? ils protégent leurs couillettes!!!  :evil: alors j ai réfléchi!!!  :chin:

ET J AI TROUVE!!!  :D
en faisant semblant de leurs serrés la main,comme il se protége,a la derniére Mn,je fonce sur leurs tétons,les tords et les tritures!!!tout en m avancant pour leur faire une bouquette!!!comme il sont surpris,de peur d avoir la bouquette,il recule(au moins chuis sure de pas m en prendre une  :lol: )ce qui tire sur les tétons en plus!!! :arf:
ca c est de la balle!!!  :ymca:
on commence le concour demain avec les potes!!!  :+++: :arf: :lol:


hahahahahahaha©© :++: :+++: :boire: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Knarf

je le savais, mais quand même... :c des malades: !!!!
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !