Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Bonne fin de journée. :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


Fanou

Bon dimanche les amis, en direct du Morbihan  :wink:


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Mais nous aussi on t'aime :hop:  :naaa1:

Ben, nous cet après midi, première sortie avec Zèbulon sur sa 650 SV !

C'est maintenant officiel, Zèbulon à son permis et sera sur la route de la Bod avec nous  :++:

Y'aura de la verte pour arroser ça !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: Aubergiste le Dim 26/04/2015 à 11:58Mais nous aussi on t'aime :hop:  :naaa1:

Ben, nous cet après midi, première sortie avec Zèbulon sur sa 650 SV !

C'est maintenant officiel, Zèbulon à son permis et sera sur la route de la Bod avec nous  :++:

Y'aura de la verte pour arroser ça !

Enorme !!! Félicitations à la nouvelle motarde !! :boire: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :D Super virée sous le soleil isèrois en bord de Rhône et les terres froides, trois gouttes, des petits virolos pour se tester et se faire la main, et 150 bornes au final, trannnnnquillle, (comme dirait un corse de mes amis  :bisou:)

Bref, un bon début pour un début !

Seul point noir pour moi  :lol: :lol: je me suis débarrassé de mon SDS, mais j'en ai récupéré un autre, ma fifille, maintenant  :D

Vivement octobre qu'elle soit majeur pour passer son permis et que je puisse rouler tout seul  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Bon fin de journée les amis. Bonnes vacances à la Fanou familly et  :bravox01: à Zebulon pour son apprentissage.
Comme d'hab, je suis allé parfaire mon entraînement sur ma "bicyclette", et je devrais avoir le rythme pour la BOD. :lol:
Hier j'ai pu me libérer pour aller faire 40 bornes de virolos avec ma Big. Elle était vraiment très excitée... Je pense qu'il lui tarde à elle aussi... :sifflene:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :++:

c'est toujours bien quand la première fois est bonne !! :lol: :lol:
Felicitations a madame .

Marc25

Citation de: philgood le Dim 26/04/2015 à 18:06:++:

c'est toujours bien quand la première fois est bonne !! :lol: :lol:
Felicitations a madame .
C'est sur ca doit la changer  :chuicach

GroGro

Citation de: csvivi64 le Dim 26/04/2015 à 17:30Bon fin de journée les amis. Bonnes vacances à la Fanou familly et  :bravox01: à Zebulon pour son apprentissage.
Comme d'hab, je suis allé parfaire mon entraînement sur ma "bicyclette", et je devrais avoir le rythme pour la BOD. :lol:
Hier j'ai pu me libérer pour aller faire 40 bornes de virolos avec ma Big. Elle était vraiment très excitée... Je pense qu'il lui tarde à elle aussi... :sifflene:


 :wink:

Et vive les verts de la section Palloise qui vont prendre la place de ces brêles du LOU !!! :++: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: Marc25 le Dim 26/04/2015 à 18:09C'est sur ca doit la changer  :chuicach

 :carton: tu sors 10 minutes !

 :wiggle: femme et fille des joueurs : sujet interdit ici !




c'est comme les poils et les BM  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Dim 26/04/2015 à 11:58Mais nous aussi on t'aime :hop:  :naaa1:

Ben, nous cet après midi, première sortie avec Zèbulon sur sa 650 SV !

C'est maintenant officiel, Zèbulon à son permis et sera sur la route de la Bod avec nous  :++:

Y'aura de la verte pour arroser ça !

 :bravox01: et  :bisou: uniquement à Zébulon  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Dim 26/04/2015 à 18:23:carton: tu sors 10 minutes !

 :wiggle: femme et fille des joueurs : sujet interdit ici !




c'est comme les poils et les BM  :lol:

Tu as bien écrit "fille des joueurs sujet interdit ici" FUMIER DE LAPIN RUSSE  :arme:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......