BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

totos

Citation de: "motus"Histoire de patienter encore un peu ! Faudra faire gaffe à la grande courbe en arrivant sur Sains  :lol:


Moi qui comptai sur toi pour ne pas divulguer cette fameuse courbe  :evil: (la seule vrai courbe de la BOD :heinaa3: ), il ne me reste plus qu'à trouver une autre de même nature  :dodoaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: "francky74"et elles sont ou les MONTAGNES la !!!!!!!!
:D

On les a démonté spécialement pour toi mon Francky :sifflene: , histoire de ne pas revivre ce que tu vis tous les jours ( :twisted: ) :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ok merci mon totos fallais pas vous donnez tout ce mal  :D
vous avez déja les bottes de pailles a peindre en rouge et blanc  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jean

Alors les gars, on commence à penser aux bagages ???  :lol:

La météo d'aujourd'hui en Alsace me fait dire qu'il fait un vrai temps de ... Bod !  :neige:  (Seb il manque un Smilley style "pluies abondantes"  :wink: )

Donc, dans la petite sacoche réservoir :
- combine de pluie étanche +++,
- bottes caoutchouc (ou surbottes, mais moins efficaces),
- gants Mapa (roses ou noirs selon le  :girl:  :sumo: )
- tubas,
- palmes ...

hahahahahahaha©

Moi, je penserai à vous, bien au chaud dans mon bureau le vendredi ... et bien au sec dans ma Laguna le samedi ... On a prévu une concentre avec Papy-C5 et Seb-Hyunday du côté de Vesoul ...  :dancen1:

Allez, je vous embrasse les filles ... et roulage mode tapette sous la pluie, hein n'oubiez pas  :naaa1:

JLG

aaaaahhhh c'que ça fait du bien de revoir ce satané  petit goret avé ses ch'tites papattes rosées.... :lol:
il est trop gnon (expression à la con de gonzesses ....)



y'a un congrès sur la gérontologie ce week-end là à Vesoul?????hahahahahahaha©

non ,une concentration nationale de Laguna... :lol:  :lol:  :lol:









t'as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul.....
comme toujours... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Mais je te le dis....Je n'irai pas plus loin !!!...
Allez chauffe Marcel, chauffe !!!....


A la question, qu'aimeriez vous voir ou faire une fois dans votre vie si on vous en donnait la possibilité, je répondrais : Voir le grand Jacques à l'Olympia !!! :hello: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

" Bien sur nos miroirs sont intègres
Ni le courage d' être Juif
Ni l'élégance d'être nègre
On se croit mêche ,on n'est que suif

Et tous ces hommes qui sont nos frères
tellement qu'on est plus étonné
que par amour ils nous lacèrent

Mais voir un ami pleurer. "
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Plus que 15 jours  :ola:  :ola:

Allez pour fété cela je paie la mienne  :boire:  :hips01:  :hips04:  :hips02:  :murphys:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Mouais... et rien n'est pret !!  :oops:  :oops:  :oops:




Dans mon slip.. c'est la feteuuuuu
j'ai la trique du motard et le guide du routard
Dans mon slip.. c'est la feteuuuuu



:bod06:



Alors Totos ?? t'as reçu les billets d'avion pour Bali ?? :soleil:

zembla

P'tain chuis chaud bouillant !
Hier entraînement a Magny-Court pour réviser les trajectoires
Le WE prochain Carole pour réviser comment on fait l'inter , exter , et taxe au freinage aux poireaux qui se traînent
Et arsouille avec Franck pour preparation physique


Révision complète du Zemblator pour récupérer quelques watts

J'vais tous vous pourrir !!!!!!
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

t'as vu les gosses , ils tournent en vibromasseur ...... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Allez ,allez ,plus que 14 jours !
J'en peut plus d'attendre ........................ :big1: :bod04a:  :BoD05:   :bod06:

totos

Arretez de nous mettre la Pression les Gars  :? "SiouPlait :oops: "
Alors Rudd!!!!!!!!!!!!!!!!! tu Glandes quoi ? Heu Pardon je voulais dire SWOD je ne sais même pô si il vit encore :cry:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: "philgood"Allez ,allez ,plus que 14 jours !
J'en peut plus d'attendre ........................ :big1: :bod04a:  :BoD05:   :bod06:









:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
calme toi du va claquer la pile !!!!!! :D   :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries