Elles valent de l'or !!!!!

Démarré par Fanou, Jeu 23/09/2010 à 19:18

francky74

 :lol: :lol: :lol:
mais je te  :hop: quand meme  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


francky74

je te rappel qu a la bod du sud j etais devant , meme devant l ouvreur DJP  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink:

 :arf: :arf: :arf: que c etait beau trois 13 en tete  8)
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Dim 26/09/2010 à 19:06je te rappel qu a la bod du sud j etais devant , meme devant l ouvreur DJP  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink:

 :arf: :arf: :arf: que c etait beau trois 13 en tete  8)
tu veux parler du moment ou mes pneus était mort !!  :lol:

Fanou


francky74

comme dit ZEM : le but c est  arriver le premier  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et j etais premier , pas d excuses  :arme:  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mar 28/09/2010 à 12:30comme dit ZEM : le but c est  arriver le premier  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et j etais premier , pas d excuses  :arme:  :hop:
 :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: tafiolle  :bisou: :boire:
quand je pense que tu vas finir en vibromasseur  :lol: :lol:

JLG

J'ai appris par une source bien informée
que Francky s' était rendu par deux fois dans une Concession BMW Mottorad d' Annecy ... :sifflene: :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

et que finalement c'est chez vibromasseur qu'il passe le plus de temps en ce moment  :sifflene:

francky74

Citation de: bigburn le Mar 28/09/2010 à 12:34:lol: :lol: :lol: tafiolle  :bisou: :boire:
quand je pense que tu vas finir en vibromasseur  :lol: :lol:

jamais  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: francky74 le Mar 28/09/2010 à 12:43jamais  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Citation de: francky74 le Mar 28/09/2010 à 13:22:lol: :lol: :lol:
 :voui: :voui: :voui:

 :lol: Tout ça est de l'ordre du Premier Violoncelle du Grand Orchestre des Monts et Vallées  :pipox1:

 :zen: Moi, :hein42: qui ne suit au courant de rien    :wiggle: ne m'empèche pas de penser que ce que femme veut...:loveaa5: elle le veut  :sifflene:  

 :voui:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

reve pas , je serai intransigeant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je garde mon 13 din tchnord
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere


Citation de: francky74 le Mar 28/09/2010 à 13:50reve pas , je serai intransigeant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je garde mon 13 din tchnord


 :shock: Moi!...réver ???

  :+++: Non, non  :wiggle:

 :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.