reflexe de pilote de chasse

Démarré par bigburn, Ven 1/02/2008 à 20:02

Bigou

je fait glorieusement 3-4 secondes ... :oops:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: bigou le Dim  3/02/2008 à 17:29je fait glorieusement 3-4 secondes ... :oops:

T'est hachement balaise  :lol:

TARJOON

18.7 et 19 après
Impossible de mettre la photo ???
même réduite au max.
 :wink:

choub

Citation de: TARJOON le Dim  3/02/2008 à 20:5418.7 et 19 après
Impossible de mettre la photo ???
même réduite au max.
 :wink:

Ouais je sais il n'est plus possible de déposer les photos direct sur le site. je sais pas se que nous font les admins mais y vont surement régler le probleme au plus vite. Enfin j'espère. :roll:

motus

Pas de modifications faites. Vous pouvez toujours mettre les fichiers suivants: doc,gif,jpg,mpg,pdf,png,txt,zip,rar,pps,ppt,JPG

Ça doit venir d'autre chose  :boire:

Pascool

Citation de: choubaca le Dim  3/02/2008 à 21:12....je sais pas se que nous font les admins mais y vont surement régler le probleme au plus vite. Enfin j'espère. :roll:

Ca Choubaca, c'est le genre de réflexion que tu peux te garder... :roll:
Citation du jour : "La critique est aisée et le critique dans l'aisance." Jules Renard

Concernant les fichiers joints, l'espace dédié était plein, la capacité vient d'être largement augmentée, ça laisse le temps de voir venir :wink:

Pour en revenir au sujet du Topic et ce jeu de Zob©, Rudy t'es un extra-terrestre ma parole ?
Tu tournes à quoi avant de jouer ?  :shock: :lol:  
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

#37
20.031 , 20.329 ,
p"tin ruddy comment tu fais pour tenir l acceleration ???  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: Pascool le Lun  4/02/2008 à 09:34Rudy t'es un extra-terrestre ma parole ?
Tu tournes à quoi avant de jouer ?  :shock: :lol:  

En fait.. c'est Emy qui joue... car moi le jeu plante au bout d'un quart d'heure  :lol: :lol: :lol:

Citation de: francky74 le Lun  4/02/2008 à 09:49p"tin ruddy comment tu fais pour tenir l acceleration ???  :roll:

je ne vois que d'un oeil... ça évite les problemes de perspectives  :lol: :lol: :lol:


je vous laisse mariner encore un peu.. et je vous raconte !!! :ptdr:
mais promis, je n'ai pas triché !!!  :naaa1:

Fanou

Citation de: francky74 le Lun  4/02/2008 à 09:4920.031 , 20.329 ,
p"tin ruddy comment tu fais pour tenir l acceleration ???  :roll:

FRANCKY ,
laisse tomber , tu te traines trop LA TEUB !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

Bon allé, je vous raconte  :oops: :oops: :oops:






j'ai pris un malin plaisir à vous mettre une leçon à ce p'tit jeu, bien sympathique (Thierry  :bisou: )
à chaque partie, j'augmentais mon temps de jeu, sans meme oser continuer a poster mes scores
tellement c'etait inavouable  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Lorsque hier... j'ai de nouveau rejouer mais cette sur le PC portable d'Armelle, qui est tout beau tout neuf..
meilleur score apres pas mal de parties => 20"969


Et la... je compris que mon pC de bureau, avec ses 800Mhz, et sa carte graphique 32Mo
n'était vraiment plus dans la course, ça faisait ramer le jeu.. mais pas l'écoulement du chrono !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


:+++:

C'était trop beau.. pour une fois que je pouvais etre devant  :?


:bisou: :wink:

TARJOON

Citation de: rudd59 le Lun  4/02/2008 à 21:43Bon allé, je vous raconte  :oops: :oops: :oops:






j'ai pris un malin plaisir à vous mettre une leçon à ce p'tit jeu, bien sympathique (Thierry  :bisou: )
à chaque partie, j'augmentais mon temps de jeu, sans meme oser continuer a poster mes scores
tellement c'etait inavouable  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Lorsque hier... j'ai de nouveau rejouer mais cette sur le PC portable d'Armelle, qui est tout beau tout neuf..
meilleur score apres pas mal de parties => 20"969


Et la... je compris que mon pC de bureau, avec ses 800Mhz, et sa carte graphique 32Mo
n'était vraiment plus dans la course, ça faisait ramer le jeu.. mais pas l'écoulement du chrono !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


 :+++:

C'était trop beau.. pour une fois que je pouvais etre devant  :?


 :bisou: :wink:


 :hello: Monsieur
pour ton honnêteté
 :wink: :boire:

NoNo

Citation de: TARJOON le Lun  4/02/2008 à 22:45



:hello: Monsieur
pour ton honnêteté
:wink: :boire:

Connaissant le Rudd, on se doutait bien que y'avait anguille sous roche... car même lui le dit:

CitationC'était trop beau.. pour une fois que je pouvais etre devant

C'est aussi improbable que de nous retrouver Tigrou et moi, ouvrant la route à une BOD (improbable mais pas impossible, hein :sifflene: )

Rudd :bisou:

francky74

ruddy , viens par la stp !!! la , bouge plus ... voila  :sm: :sm: :sm:
 :arme: :arme: :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et aussi le  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !