MARATHON DE PARIS

Démarré par silence, Sam 11/04/2015 à 09:25

philgood

Merci pour les résultats ! :boire:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Pas mieux que Grogro  :lol:

GroGro

Citation de: philgood le Dim 12/04/2015 à 19:00:inclin01: bravo Dany ! et Bravo aussi a Predic ! c'est beau !  :bravox01: :bravox01:

C'est beau, c'est beau...Des hommes attablés devant un bon cassoulet ou une poularde bien rôtie, c'est beau aussi !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Bravo les mecs...
Ça m'impressionnera toujours des mecs qui partent en courant pour arriver des heures après. .. au même endroit  :chin:


Sans rire, 4 ou 5 heures de course à pied ça force le respect :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Bravo les marathoniens 42 kms  :++: :hello:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Merci pour les résultats  :++:

Bravo à tous les 2  :bravox01:

A bientôt.

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

moi je dis que predic a du prendre le metro aux heures de pointe  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


lesjob

Bravo à tous les 2  :bravox01:  :bravox01 .

 :beer:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

L'Ours

 :chin:, on en fait pas un peu beaucoup, là, pour 2 tarlouzes qui courent sans savoir pourquoi ?

Bon, c'est vrai, on aurait un ou deux prix nobels sur ZeBike, on pourrait s'extasier, mais, là franchement !

S'ils courent, c'est parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire de leurs journées, non ?

En fait, ils vont aussi vite à pied que sur leur brèles, c'est tout, ça n'a rien d'extraordinaire !

Par contre si on avait un champion du monde de manger de boudin, ça, ça aurait de la gueule !  :sifflene:

Des tarloupettes, que j'vous dit, des tarloupettes  :lol: :lol: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Merci a tous pour ces commentaires chaleureux (ou pas !  :naaa1:)  :bravox01: :bisou:

Mais comme le dit David y a pas non plus a casser 3 pattes à un canard de courir un marathon de façon "moonwalk" sur les 10 derniers kilomètres que j'ai effectué, autrement mon chrono aurait été en dessous des 2h 15  :sifflene: Bon ceci étant et surtout plus sérieusement, je suis heureux de l'avoir fini, car après 4 années de problèmes physique (et d'embonpoint ! ) dû à un accident sportif un 1er avril 2011( c'était pas un poisson !), 3 opérations et le verdict du chir' m'indiquant de ne plus pouvoir courir, ben je suis bien coutant du pied de nez que j'ai fait à mon sort (sportif) qui m'était réservé  :wink:  Maintenant vous comprendrez mieux pourquoi je me traine en moto :? car je me calque à ma vitesse moyenne de course à pied  :naaa1:

Autrement je regrette de ne pas avoir étais au courant (sans jeu de mot !) pour Prédic, j'aurais fais demi tour après avoir franchi la ligne arrivée pour finir avec lui et le soutenir ( le vieux )   :naaa1:

 :bisou: à tous  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Un peu en retard un grand bravo de la part de quelqu'un de pas sportif du tout
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Dany 49

Citation de: Palain le Lun 13/04/2015 à 19:41Un peu en retard un grand bravo de la part de quelqu'un de pas sportif du tout

mais je prends quand même  :++:  :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Bon, maintenant, t'as juste 1 mois pour te remettre  :D

 :bisou:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !