MARATHON DE PARIS

Démarré par silence, Sam 11/04/2015 à 09:25

silence

Bon et bien aujourd'hui c'est le grand jour pour un membre de ZEBIKE notre DANY86, membre actif de ZEBIKE OUEST  :++: qui se lance dans le MARATHON DE PARIS  :shock:

Alors je lui souhaite (je leur souhaite si il y en a d'autres de notre forum) bien du courage et beaucoup de réussite dans cette épreuve   :bravox01:

On tâchera de lui demander de nous raconter l'après-marathon  8)

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

 :++: Bon courage Dany !


Et merci Silence, je fais le bièrothon de LYon, moi ce week-end, c'est dur aussi !  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Cool ça, pendant qu'il galope, il peux pas surveiller chacha..... :D

Ca va le motiver à accélérer et a finir au plus vite ce marathon....Forza Dany :bisou:
Seul le présent est éternel....

sio

 :lol:
espérons qu'il ne le fasse pas les fesses à l'air  :sifflene:

bonne suée et bon courage ... cela va changer des petit parcours qu'il nous montre de temps à autre

 :ola:


et puis David, à toi aussi du courage :ivre: :hips1: :hips04:

silence

Citation de: alf le Sam 11/04/2015 à 11:14Cool ça, pendant qu'il galope, il peux pas surveiller chacha..... :D



 :wiggle:  :wiggle: Ce n'est pas moi qui l'ai dit  :sifflene:

Cela dit, celui qui a une offre à faire à Chacha, on peut estimer qu'il peut viser dimanche ou lundi le vieux bougre courra moins vite  :lol:

A partir de mardi, on risque un retour à la normale avec quelques éclairs ici et là accompagnés de fortes précipitations d'injures en tous genres  :lol:

Citation de: Aubergiste le Sam 11/04/2015 à 10:11Et merci Silence, je fais le bièrothon de LYon, moi ce week-end, c'est dur aussi !  :boire:

Toi tu as raison de t'entraîner parce qu'on a aussi des sportifs dans ce domaine à l'Ouest :voui: Des fois ce sont les mêmes  :mpff: :mpff:

 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Y a Predic qui le fait aussi ! :boire:

GroGro

C'est une Marathobod alors ?... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Chacha

Le marathon à lieu demain.
Aujourd'hui retrait des dossards  :wink:

alf

Foza Prédic alors :D....( Pouvu qu'il ne perde pas quelques boulons....y'a surement pas de vito!)
Seul le présent est éternel....

silence

Citation de: alf le Sam 11/04/2015 à 13:18Foza Prédic alors :D....( Pouvu qu'il ne perde pas quelques boulons....y'a surement pas de vito!)

 :lol: Je vous trouve chambreur monsieur Alf
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: Chacha le Sam 11/04/2015 à 13:11Le marathon à lieu demain.
Aujourd'hui retrait des dossards  :wink:


 :mpff:

Veuillez donc revoir mes prévisions en décalant le tout d'un jour  :lol:

 8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Moi qui suis un non sportif notoire , je suis admiratif  :bravox01: Forza Dany  :++:


 :bisou:







Et le chauve qui peut épandeur de boulons  :lol:

Csvivi64

C'est sûr que les fesses à l'air, il ira moins vite notre Dany  :lol:

Bon courage à nos 2 représentants  :++:

 :clan:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

 :bisou:
bonne course à tous les deux !
 :++:

silence

Bon il semble qu'un mec qui court nu dans la foule en criant des trucs incohérents du genre "pas ma fille pov' con!" ou encore "les noires, j'adore les noires" soit pris en chasse par les CRS présents sur place.

Selon les dernière infos, le gus en question habiterait dans la même commune que DANY  :shock: c'est dingue!

Asocial tendance irascible. What else ?..