Match ZEMBLA - AjT

Démarré par jean, Ven 7/01/2005 à 18:17

Rudd

Citation de: "jerox9"
Donc une explication la dessus :

ça peut le faire et en plus sans danger !!!

Euh.. pas temps que ça.. je me suis bien mis le genoux en vrac sur ce genre de truc.. quand tu prend a la corde et qu'il y a des pneus (piste de Kart) !! et que tu le shoot avec le genou... Yahoooo...  :lol:

AjT

pour moi ça marche, je relève le défi.
Je sais pas coment on peut caser 1m80 sur ces machines (Zem aura un avantage sur moi c'est sûr), mais bon, si y'a ça sur le parcours de la BOD, je vous prens tous l'un après l'autre ou alors ensemble, je suis d'un naturel serviable.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

ZEM, c'est pô toi qu'avait lancé l'idée d'une course de p'tites pétoires sur un circuit en RP ? :idea:
Ride wild to be alive

AjT

si on fait un jour, la BodMOL, je vous organise un truc du genre, soit une course de kart soit de mini moto,soioit les 2 si c'est pas trop cher.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Je veux mon neveu qu'on doit faire la BodMol !!! :arf: Le Mollendruz j'en rêve encore...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

y'a beaucoup de BODs prévues au calendrier de cette année.
Au début, je pensais en juin, mais trop proche de la BOD05, il reste en septembre, mais je crois qu'il y en a une autre sur le feu, ça risque de faire en 2006. ça va faire long, enfin pour vous, car moi dès le mois de mai, j'y laisserai de la gomme  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean

Bon pour septembre, faudrait quand même voir. Je comprends les petits sudistes qui ont envie quon vienne, et moi aussi je veux y aller :arf2: . Néanmoins, vu la distance, (de Paris et Strasbourg et Lille et etc...)  je me demande, si il ne faudrait pas carrément prévoir une BOD de trois jours dans le SUD (en 2006 printemps) et peut être une Interbod de deux jours côté Vache qui Rit ou Suisse en automne... ça permettrait aux Parisiens, Suisses, Sudistes, Nordistes de se retrouver pour pas trop loin et pas trop cher...

C'est rien qu'une idée, mais à réféchir ?

Bon en même temps j'aimerais bien tout faire, mais ya Bobonne, les enfants, les finances, les congés...

Moi, je proposerais : SUD 3 jours au printemps 2006
Mollendruz 2 jours en automne... si z'avez envie sondez moi  :sex35:  :counasse:  :jlavaisdit;  :tropcon:

Titi

Citation de: "GroGro"Je veux mon neveu qu'on doit faire la BodMol !!! :arf: Le Mollendruz j'en rêve encore...:lol:

Moi j'en rêve plus!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :D
                                             

zembla

Citation de: "USERADICATEUR"ZEM, c'est pô toi qu'avait lancé l'idée d'une course de p'tites pétoires sur un circuit en RP ? :idea:

Si si c'est moi avec des pantheras
Il faut que j'organise ça
Mais pour faire ça en groupe c'est un soir en semaine (le mardi je crois )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Jack-ouille

Citation de: "USERADICATEUR"D'abord, je vais vous régler vote compte à tous : Titi, avec sa BKN de tafiole (je cite Grogro), Grogro justement, avec son tractopelle couleur gendarmerie nationale vos papiers siouplait, Ajt avec son CBR façon gruyère suisse qui fond dès que ça chauffe, Zem avec son Patator qui ne tient la route que sur des rails empruntés à la RETAP, Mantrix avec son ancêtre qui n'est bon qu'à aller jusqu'à la pompe ou à s'encastrer sous une Clio, Philgood la grenouille qui se fait gonfler pour ressembler à une 13 croisée avec Suzie croisée avec une Guzzi croisée avec une Ducat croisée avec un scooter, Knarf qui achète des pneus en suisse qui devraient lui faire 50000 KM chacun à la vitesse où il roule, ...

Ca y'est ? J'ai oublié personne ? Je me suis faché avec tout le monde ? 8)

Evidemment, vote compte, je vous le règle à table  :P

Didiou ton 103 SP il carbure avec de l'huile de ricin !!

Jack-ouille

Citation de: "jean"Bon pour septembre, faudrait quand même voir. Je comprends les petits sudistes qui ont envie quon vienne, et moi aussi je veux y aller :arf2: . Néanmoins, vu la distance, (de Paris et Strasbourg et Lille et etc...)  je me demande, si il ne faudrait pas carrément prévoir une BOD de trois jours dans le SUD (en 2006 printemps) et peut être une Interbod de deux jours côté Vache qui Rit ou Suisse en automne... ça permettrait aux Parisiens, Suisses, Sudistes, Nordistes de se retrouver pour pas trop loin et pas trop cher...

C'est rien qu'une idée, mais à réféchir ?

Bon en même temps j'aimerais bien tout faire, mais ya Bobonne, les enfants, les finances, les congés...

Moi, je proposerais : SUD 3 jours au printemps 2006
Mollendruz 2 jours en automne... si z'avez envie sondez moi  :sex35:  :counasse:  :jlavaisdit;  :tropcon:

jean le sage a bien causé ! le sud c'est top au primtemps et on se cramme pas les cacaouettes sur la selle avec le moteur chaud et le cagnard, la suisse ou le jura à l'automne c'est le paradis en chemisette !!

jack viendra !!