attendez vous a plus de répressions (fait ch..r)

Démarré par dominik, Sam 7/11/2009 à 15:42

dadarere

Citation de: GroGro le Dim  8/11/2009 à 20:12Remarque, avec tes pots, elles risquent pas de te louper les mamies...:lol:

ca me fait pensé aux 2 mamies pendant la Bod 2008 :lol: :lol:

seb51

Citation de: bigburn le Dim  8/11/2009 à 21:56rode déjà tes disques et tes plaquettes et tu verras que ça freine vraiment bien mais n'oublis jamais le poids de ta machine et surtout sa puissance  :wink:

ben j'ai 750 kms , donc les disques sont bien en place maintenant
effectivement il y a le poids  :chin:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

bigburn

vérifie si tu n'as pas glacer tes plaquettes, les 2 bking que j'ai essayé était exempt d'un tel problème  :wink: :boire:  

Zatoichi

Citation de: seb51 le Dim  8/11/2009 à 20:12en parlant de frein
personne n'aurait des brembo monobloc entraxe 108mm ?
parce que le missile solsol c'est un peu son point faible

on peut pas monter du Beringer, sur ta bécane ? c'est de la belle came, ces machins-là  :arf:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

seb51

Citation de: Zatoichi le Lun  9/11/2009 à 22:27on peut pas monter du Beringer, sur ta bécane ? c'est de la belle came, ces machins-là  :arf:
oui c'est sur mais du brembo on en trouve à pas cher sur le net

Citation de: bigburn le Lun  9/11/2009 à 10:34vérifie si tu n'as pas glacer tes plaquettes, les 2 bking que j'ai essayé était exempt d'un tel problème  :wink: :boire:  

j'ai pas dit que ça ne freinait pas, mais je ne le trouve pas à mon gout ( pas assez agressif )
comme pouvait l'être celui du superduke où du speed triple 2008 ( tous les deux en brembo )
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

francky74

Citation de: seb51 le Lun  9/11/2009 à 22:40oui c'est sur mais du brembo on en trouve à pas cher su le net



j'ai pas dit que ça ne freinait pas, mais je ne le trouve pas à mon gout ( pas assez agressif )
comme pouvait l'être celui du superduke où du speed triple 2008 ( tous les deux en brembo )

t avais cas garder ton 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

bigburn

Citation de: seb51 le Lun  9/11/2009 à 22:40j'ai pas dit que ça ne freinait pas, mais je ne le trouve pas à mon gout ( pas assez agressif )
comme pouvait l'être celui du superduke où du speed triple 2008 ( tous les deux en brembo )

il y a quand même une énorme différence de poids  :wink:

laroutiere

 :chin:  De mémoire, j'ai déjà lu ça et là sur le forum, que le freinage c'était fait pour les tapettes. :hop:   :voui: et c'est pas moi qui l'ai dit. :wiggle:

 :+++: Alors ne vous prenez plus la tête  :philgood: pour un équipement facultatif  :shock: d'aprés certains   :trans:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Zatoichi


2 ancres de marine Danforth de 25kg chacune, + 2 bouts de 30m de dacron, diamètre 10mm, suspendus de part et d'autre de la selle.

Effet garanti, à condition d'anticiper un peu.  :chin:

Attention, c'est du brutal.  :shock: :shock:
Faut bien admettre que c'est plutôt un freinage d'homme  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn


JLG

Je l'ai reconnu !!!!!


C'est bien le Grand -père de Karlito dans ses oeuvres  ... 8) :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: stingvert le Mar 10/11/2009 à 17:22

 :shock: Le coup de vieux que tu as pris mon Vincent en si peu de temps :shock:


ça va pas être facile pour toi en 2010 :wiggle: va falloir se remuer le popotin min Ch'to Gars :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

#29
 :chin: Tenez, comme je vous trouve un peu mou  :brave: sur le sujet en ce moment, voilà de quoi alimenter  :heinaa2: vos plus insoupçonnables ressources  :arme: intellectuelles verbales et imagées pour l'occasion.  :mpff:


Voir le fichier ci-dessous.



:+++: Bien sûr, c'est à vérifier. Mais bon... :--: c'est mal parti  :hop:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.