Ca commence à me les br.... !

Démarré par Anonyme, Lun 13/09/2004 à 17:54

Anonyme

:evil:  :evil:  :twisted: Salut les jeunes !
Bon, je veux bien admettre que je ne suis pas un pro des sites web, mais faut pas pousser Mémères dans les orties !

On me dit que je ne suis pas "loggé", ok, je me logge.

On me dit que j'ai le statut "hors ligne", ok, je crée une nouvelle inscription (heureusement que j'ai plusieurs adresses mail en magasin pour le faire !).

On me dit que je suis toujours hors ligne, et là, je commence à me facher tout rouge !  :x

On m'explique comment faire pour charger les photos de ma Biggie - à propos, merci aux potos qui m'ont gentiment répondu - et je dois cliquer sur une fonction "créer mes images " qui n'existe pas sur ce site !

Alors là, laissez moi vous dire qu'y faut vraiment être "fou de Big" pour continuer à s'acharner sur mon inscription comme je le fais depuis des semaines, b... de p... de m... de s... de mes c... ! Ceci dit sans vouloir être vulgaire... 8O

Bref, aidez-moi avant que je ne coule une bielle, sivôpli les amis !  :(

Allez, bonne route et mort aux caisseux !

Neo

zembla

Tes cookies sont activés ?
T'es loggé grace aux cookies
Si tu les supprime ou si tu les désactive c'est normal que ça ne marche pas
Tu surfs avec quoi Netscape , IE ou autres ?
Tu passes par quelle adresse ?
CitationIl semblerait que l'on rencontre certains problemes
lors des inscriptions ou login avec la redirection www.bigone.fr.st.
Utilisez le lien suivant:
www.zebike.org
Parce que ça c'est marqué sur la page d'accueil
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

envoie un mp au Seb (le webmaster) et demandes-y gentiment !  même par ton adresse mail :lol:
Il nous a toujours tous dépannés... (et accessoirement remis en place lorsqu'on pétait les cables :wink: )
Bon courage à toi, t'y arriveras, et on a envie de voir ta BIG !

GroGro

.....mais de grâce mon ami, ne traite pas ce site de "p....de b....De m....de s...." car certains clients pourraient fort mal le prendre. Décompresse....Vââââla....Enlève tes pompes, elles te font mal....Vâââla....Pète un coup....Re bien. Bon maintenant, répète après moi : Je suis un gros nul en informatique mais je suis pas le seul !!! :lol:
Et viens voir Grogro quand tu as des misères !!! :wink: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Respire à fonds et recommence, même moi, j'ai fini par comprendre ... 8)  :lol:
Ride wild to be alive

sebmaster

Salut Neo, tout a été dit et je remercie les anciens pour le SAV  :wink:

Je me suis cassé la nenette à faire une FAQ, l'as-tu lu?

Donc on reprend ce qu'a dit mon ptit zem:

Citation de: "zembla"Tes cookies sont activés ?
T'es loggé grace aux cookies
Si tu les supprime ou si tu les désactive c'est normal que ça ne marche pas  
Le principe du portail est simple et le fait d'imposer une inscription est qu'avec ce principe, l'utilisateur est "reconnu" aussi bien sous le forum que sous "album perso" etc... Le site a besoin de te reconnaître et les cookies servent à ça et sont enregistrés sur le pc depuis lequel tu surfs, donc si tu visites le site depuis un autre pc, tu dois te relogger.
Petite remarque: Les cookies sont limités dans le temps afin de ne pas "polluer" les utilisateurs (entre autre), c'est pourquoi régulièrement l'utilisateur doit se relogger. Je dois encore augmenter leur durée de vie, car je sens un certain agacement...  :wink:
Citation de: "zembla"Tu surfs avec quoi Netscape , IE ou autres ?
Si tu as des problèmes pour configurer tes cookies sous ton navigateur, tu peux m'envoyer un mail comme la suggéré jean.
Citation de: "zembla"Tu passes par quelle adresse ?
CitationIl semblerait que l'on rencontre certains problèmes
lors des inscriptions ou login avec la redirection www.bigone.fr.st.
Utilisez le lien suivant:
www.zebike.org
Parce que ça c'est marqué sur la page d'accueil
:wink:
Ton problème vient sûrement de là.
Le site  a été référencé sous pas mal d'adresses et beaucoup d'utilisateurs se loguent encore avec www.bigone.fr.st mais ce n'est qu'une redirection et malheureusement celle-ci bug avec nuke (base sur laquelle est réalisé ce site)
Utilises : www.zebike.org pour accéder au site.

Je reste à dispo.

JLG

Salut grand master web,vous parlez tous de P.C ,de P.C à P.C...
Moi ,je suis en Mac ,C'est grave docteur???
Vous allez me dire ,c'est la même différence qu'entre une Big one@   et un
Bandit  ou un CB 1300 et une XJR ????
Ceci dit ,je mouline pas mal pour télécharger des photos sur Apple
@+ et Courage!!!!

ToutcekiéBig est BO!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

Moi, je suis sur Pentium II 400Mhz sous Win 98 et ça tourne très bien (avec ADSL)...
Alors , ne me dites pas qu'avec vos engins de guerre à plus de 3000 Mhz, vous avez du mal...
Quand à Néo, t'inquietes pas, il y en a d'aures qui se sont fait avoir... l'informatique c'est rapide QUAND CA MARCHE. Je suis ûr qu'il y a juste un paramêtre à changer pour que tu ne soit plus embêté.
[size=24]COURAGE NEO[/size]
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sebmaster

Citation de: "JLG"Moi ,je suis en Mac ,C'est grave docteur???
Nan du snobisme  :lol:  :wink:
Citation de: "JLG"
Vous allez me dire ,c'est la même différence qu'entre une Big one@   et un
Bandit  ou un CB 1300 et une XJR ????
Attention pas d'insultes !!!  :twisted:
Citation de: "JLG"
Ceci dit ,je mouline pas mal pour télécharger des photos sur Apple
@+ et Courage!!!!
ToutcekiéBig est BO!!!
Je ne vois pas le rapport.... t'as pas une connection chez free à 300bauds par hasard ???  :twisted:

Anonyme

Salut les fondus de bécanes-qui-arrachent !

M'en veuillez pas les gars : mon précédent message, il est vrai, montrait une certaine agacerie, et même qu'y avait quelques gros mots dedans !

Mille excuses aus gens que j'aurais pu froisser, je ne voulais en aucun cas remettre en cause un site enfin consacré à la bécane de mes rêves. Ne voyez dans ces mots que mon empressement à rejoindre l'équipe, que je subodore franchement délirante et sympa ! :P

Ceci dit, le truc des cookies, ben j'y entrave que dalle.

Quand à l'adresse qui pose problème, je l'avais évitée d'entrée de jeu et je me suis "loggé" au bon endroit ("ça y est, je cause comme un djeun's branché en informatique et tout !").

Alors je vais suivre les conseils de notre administrateur, que je remercie ainsi que tous les potos qui passent du temps à m'expliquer les trucs : promis, dès que tout marchera pour moi, je serai moins branquignol...enfin j'espère !

Tchao et bonne route ! :wink:

neo

Titi

En tout cas, Néo, y te va pas ton nom!!!! Dans Matrix, c'est le roi de l'informatique qui va tous nous libérer!!!! :lol:  :lol:  :lol:

:cherchezpo:

PS: bon j'suis aussi nul que toi mais j'ai eu de la chance parce que ça  marché du prem's coup! good luck! :oops:
                                             

neo60

Ouuuuuais ! :D

Miile merci les gars : ça marche !!! 8O  8O  8O

Quand je pense qu'il s'agissait juste d'une histoire de gateau américain !

Je me suis souviendu que, pour ne pas être emm...dé par les cookies, j'avais mis mon ordi en protec maxi : il suffisait d'autoriser les cook pour le site Big ! :lol:

Merci, oh Grand merci à tous, et à not'bel administrateur, pour avoir été aussi patient avec le brèle que je suis : je découvre maintenant un site "dans" le site, qui m'ouvre plein de portes !

Allez, étape suivante, je vous charge les images de ma Belle Big d'Amour que j'aime (ainsi que celles de mon précédnet amour : une ZZR 600 qui m'a tout de même apporté quelques kms de bonheur en attendant de trouver ma Big).  

Tchao et à bientôt !  :D  :D  :D

neo-content

sebmaster

Content de te lire, j'offre la premiere  :beer:

Citation de: "neo60"
Allez, étape suivante, je vous charge les images de ma Belle Big d'Amour que j'aime ....

:lol:  :lol:  :lol:

hum, ca va etre du sport  :lol:
et alors là... t'as pas fini de t'enerver.... et de m'en vouloir....

:peur1:  :vautré:

GroGro

:lol: Fais attention quand même quand tu subodores ici...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro":lol: Fais attention quand même quand tu subodores ici...:lol:

C'est quand même mieux que de supputer ... :roll:
Ride wild to be alive