Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

jo03

Cette  aprème j'avais devant moi  un gars avec une orange genre petite katoche chaque virage les fesses dehors c'est quoi qu'il nous fait bon j'observe je l'ai suivi quelques Kms et je lui ai fait voir mes numéros je m'arrête quelques Kms après je le vois il freine et me dit je fais pas mal de piste mais toi tu vas bien mais à mon âge je fais gaffe (62 ans) ah!bon moi j'ai bientôt 77 vert mec  :lol: il fallait que je vous là raconte ça m'a fait plaisir
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Jo... :clan: :clan: :clan:
T es unique !!! :++: :bisou:
Seul le présent est éternel....

philgood

c'est un dieu ce Jo !  :lol: :bisou: :++:

Domi1 Quenaubi

Jo, tu mérite d'être connu  :++:
Tu pourrais surement en apprendre à de jeunes freluquets avec leurs pousse-pousses  :bravox01:
Et bonne soirée  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

pardonnez moi je me vante un peu  :oops: mais c'était un vrai plaisir vu la tête du gars   :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu


montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cannelée

 :bisou: tu resteras toujours jeune homme  jo :bisou:

philgood

 :bisou: :clan:  :cafe
C'est un peu comme un Dimanche aujourd'hui non ?




GroGro

#7570
Jo ton récit nous enchante ! :+++: t'es vraiment un King!  :hello: j'aurais voulu voir sa tronche quand tu lui as sorti ton âge...:ptdr:

Phil tu nous regales ce matin. Et tu célèbres l'arsouille de notre jo de la plus belle des manières. :+++: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Phil c'est trop elle me ferai sauter le coeur il vaut mieux que je monte ma moto  :arf:  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

jo03

Citation de: GroGro le Mar 14/07/2020 à 08:00
Jo ton récit nous enchante ! :+++: t'es vraiment un King!  :hello: j'aurais voulu voir sa tronche quand tu lui as sorti ton âge...:ptdr:

Phil tu nous regales ce matin. Et tu célèbres l'arsouille de notre jo de la plus belle des manières. :+++: :arf:


une petite erreur je voulais dire le gars faisait du circuit pas de la piste
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Énorme mon Jo, j'adore  :+++: :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries