Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

alf

Citation de: L'Aubergiste le Jeu  2/01/2020 à 17:46
Pètard  :oops: :oops: :oops:

Je m'affole rarement devant la photo du dimanche, mais là, je dois reconnaître Pfuiiiii, vivement l'été  :arf: :arf:

Ah bon ? moi la photo du dimanche elle m'affole tout le temps  :+++:
Seul le présent est éternel....

sio

au fait, pour le bronzage, c'est le jus de carotte qui est recommandé ?
:sifflene: :sifflene: :sifflene:

combava17

Elle a le corps, comme ma guitare.  :arf: :arf:

TOUT EN COURBES! :roll:

J'aimerai tant lui caresser les cordes. :sifflene: :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Moi je trouve que nos femmes pourraient faire un effort en 2020 pour essayé de nous faire le même effet au réveil chaque dimanche matin  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Jeu  2/01/2020 à 19:29
Moi je trouve que nos femmes pourraient faire un effort en 2020 pour essayé de nous faire le même effet au réveil chaque dimanche matin  :+++:

:shock:
Si ta mimi tombe sur ce message  :carton: :grogro002: t'es mort totos  :vautr
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Citation de: totos le Jeu  2/01/2020 à 19:29
Moi je trouve que nos femmes pourraient faire un effort en 2020 pour essayé de nous faire le même effet au réveil chaque dimanche matin  :+++:

tu vas te faire des amies mon Totos..... :sm: :massues:


Citation de: montludo le Jeu  2/01/2020 à 22:53
:shock:
Si ta mimi tombe sur ce message  :carton: :grogro002: t'es mort totos  :vautr

En fait, t'es un couillu ! :arme: :ymca:
Seul le présent est éternel....

totos

Meme pas peur  :naaa1:

En plus je prends aucun risque, et ce malgré que je pense ce que j'ai écris, car pour voir il faut du débit et moi j'ai eu enfin la réponse de ma mairie  :+++:


Bonsoir M Alves
Nous comprenons bien votre impatience et pour cette raison , nous avons eu une information de la part de M SOBIEKI qui supervise le deploiement de la fibre sur le territoire de DOUAISIS aGGLO
75 % des habitations de Faumont sont dejà eligibles (zones tres denses ou le travail a ete rapide )par contre les autres zones moins denses   sont en cours et les delais seront d'autant plus long que les equipes rencontreront des difficultés (ex pas de fourreaux ou ecrases )pour acceder aux extremités du village
Neanmoins pour ces zones il faut faire des demandes de raccordement qu idevront legalement etre satisfaites par Orange dans les deux ans
Enfin, au pire toutes les habitations devraient etre raccordées avant fin 2022
Soyez assurés que nous continuerons a tout faire  pour accelerer ces acces
Cdt
G DEROULERS
Adjoint urbanisme et travaux

On n'est pas dans la merde....mais bon....au pire fin 2022 ce sera bon :twisted:
Du coup, on va vendre notre beau plein pied  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Tu n'as pas de 4G non plus sur ton smartphone?
Ave Caesar, morituri te salutant.

bigleu

Citation de: montludo le Ven  3/01/2020 à 10:26
Tu n'as pas de 4G non plus sur ton smartphone?

A la vitesse qu'il roule il n'a pas besoin de fibre... :chin: :sifflene:

:lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: montludo le Ven  3/01/2020 à 10:26
Tu n'as pas de 4G non plus sur ton smartphone?

HEIN !!! Qu'est-ce que tu dis !!  :doute: Il faudrait déjà que j'ai du 3G :riredingue: :mdrn01:

Citation de: bigleu le Ven  3/01/2020 à 10:44
A la vitesse qu'il roule il n'a pas besoin de fibre... :chin: :sifflene:

:lol: :lol:

hahahahahahaha© T'es un vrai Mike Brant© de me provoquer quelques mois avant une BOD Tizote  :shock: Nomme moi un col stp ......ceci que tu veux dans ta région que tu dois connaître sur le bout de tes tétons de pneus.....On fait un depart arrêté et je te fais voir comment je te  :hop: au sommet  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven  3/01/2020 à 12:00


hahahahahahaha©© T'es un vrai Mike Brant©© de me provoquer quelques mois avant une BOD Tizote  :shock: Nomme moi un col stp ......ceci que tu veux dans ta région que tu dois connaître sur le bout de tes tétons de pneus.....On fait un depart arrêté et je te fais voir comment je te  :hop: au sommet  :naaa1:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: totos le Ven  3/01/2020 à 12:00
On fait un depart arrêté et je te fais voir comment je te  :hop: au sommet  :naaa1:

Totos est bien de retour et en pleine forme  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

HEIN !?  :secret: j'entends pas :chef:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#6928
 :sm: et le fouet, tu l'as senti te caresser les fesses  :D 
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Pas de trop en fait  :cry: tu pourrais appuyer un peu plus tes coups s'il te plaît petit joueur   :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice