Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  6/07/2014 à 17:35Et moi je sais ce que c'est...Un indice : Elle est noire... :sifflene: :lol:

Il faut vous mettre d'accord  :lol:

Citation de: laroutiere le Ven  4/07/2014 à 22:16 :zen: Sa couleur est jaune sans pour autant que ce soit un critère absolu ni même caractéristique.


Hm

Tu n'a pas tout lu stef :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Dim  6/07/2014 à 18:47Tu n'a pas tout lu stef :lol: :lol:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: j'ai pas tout compris , c'est pas pareil  :lol:

philgood

Citation de: Fanou le Dim  6/07/2014 à 18:57:wiggle: :wiggle: :wiggle: j'ai pas tout compris , c'est pas pareil  :lol:

si , si ......... :mdrn01:

Fanou

Citation de: laroutiere le Ven  4/07/2014 à 22:16:+++: Allez quelques infos pour ne pas vous laisser dans l'ignorance  :P

  :zen: Sa couleur est jaune sans pour autant que ce soit un critère absolu ni même caractéristique.
Elle à 6 vitesses, les poignées chauffantes  :voui: et un éclairage à led :dancen1:

 Ah j'oubliais. C'est une 11 cv  :arf:

 :D Encore un indice. :zen:

 :love2: Ils en font des rouges, des bleues et même des noires... :voui:
:chin:

philgood

il a changer de tondeuse !!!  :lol: :lol: :lol: :boire:

Fanou

Citation de: philgood le Dim  6/07/2014 à 19:03il a changer de tondeuse !!!  :lol: :lol: :lol: :boire:

 :chin: :shock:




Euh !!! c'est écrit ou ?  :oops:

philgood

j'en sais rien c'est une proposition de réponse ....... !! :mdrn01:

Fanou


silence

Laisse tomber la neige FANOU c'est de l'intox  :wink:

Il ne savent rien  :wiggle:


 :chin:


Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: silence le Dim  6/07/2014 à 19:22Laisse tomber la neige FANOU c'est de l'intox  :wink:

Il ne savent rien  :wiggle:


 :chin:





Oui mais toi , tu doit savoir non ?  :ruse:

philgood

 :clan:
Bon Dimanche !!!

profitez de ce week-end de 3 jours !


Fanou

Bon dimanche les amis  :clan:
En direct de la clinique (on c'est relayé avec Fanie) ou j'ai passé la nuit avec mon Léo qui après une semaine mouvementé et angoissante c'est fait enlever l'apindicite. Tout vas bien  :++:
 :clan:



Ps:j'ai même eu droit un croissant  :arf:

philgood

Bon courage a Léo , et a vous aussi , comme ça il va etre au top pour profiter des vacances ! :bisou: :bisou:

L'Ours

 :boire: Bon dimanche !

Bises à Léo, bon courage !!


Fanou : le croissant, ce n'est pas bon pour ce que tu as  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !