Ze JLG Day

Démarré par philgood, Mar 11/05/2010 à 13:16

Pascool

 :bisou: mon vieux

A ton âge, c'est le moment d'arrêter le karaté... et de te mettre aux dominos, comme Jack et Grogro  :naaa1:
C'est tes orteils qui vont aimer :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

P"tin mais vous allez jamais vous coucher ???  :evil: :evil: :evil:
bonne nuit les petits  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Tu fais une pause ou t'es fatigué de tiré toi ??????????? :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Mer 12/05/2010 à 00:01Tu fais une pause ou t'es fatigué de tiré toi ??????????? :lol: :lol: :lol: :lol:

va au lit  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: JLG le Mar 11/05/2010 à 22:41Là ,je sens que je pourrai affronter des milliers de Kilomètres dans ces conditions ... :lol: :lol: 8)




















HHEEUU ,j'vais d' abord appeler le Chef pour savoir ce qu'il en pense  :lol:

Justement, pour ne pas avoir ce genre de pb, il n'y a pas de reposes-pieds sur la bécane d'Ln  :wink:
C'est vrai en plus  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

bon ben je vais tirer  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
madame lit ...  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

t'as pas interet que madame s'inscrive ............ :lol: :lol: :lol: :bisou:

Pascool

D'ailleurs pourquoi madame ne vient pas ?  :chin:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: philgood le Mer 12/05/2010 à 00:04t'as pas interet que madame s'inscrive ............ :lol: :lol: :lol: :bisou:

le reste c est du passé ca compte pas   :arme:
pis elle sait tout j ai rien a cacher , surtout que vous etes des tapettes   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: Pascool le Mer 12/05/2010 à 00:05D'ailleurs pourquoi madame ne vient pas ?  :chin:

trop dangereux , je vous connais bande de chacals  :arme: :arme: :arme:
l année prochaine surement , si elle veut encore de moi d ici la  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub


totos

Citation de: francky74 le Mer 12/05/2010 à 00:01va au lit  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est les gros mous du slibarts comme toi  qui vont dormir a minuit :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer 12/05/2010 à 01:48C'est les gros mous du slibarts comme toi  qui vont dormir a minuit :naaa1:

désolé j avais les menottes  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Francky tafiolle  :hop:

GroGro

Moi j'ai attendu le matin pour que tous les vicelards soient déjà passés...:arf:

Alors je te claque de gros :bisous: !!! :love:

Et ce soir je te lèche les pieds....Ohhh ouiiii... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.