MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

Domi1 Quenaubi

Bon, au moins j'aurais essayé  :chin:
Bonne soirée  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Non mais ALLÔ QUOI !!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#572
Citation de: Domi1 Quenaubi le Dim 29/08/2021 à 21:34
Bon, au moins j'aurais essayé  :chin:
Bonne soirée  :bisou:

Domi  :carton: :rulez:  :go: :arrow: :go: :vent:



Citation de: GroGro le Dim 29/08/2021 à 20:11
Et comment ça se fait que j'ai qu'un seul point...FANOU m'a dit que j'en marquais 3... :arme:


J'ai voulu dire ton 1er point , c'est déja un exploit pour toi  :naaa1:

GroGro

Très bien.

Je suis la victime d'un complot international.

Je me vengerai ! :arme: :vent:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74


On attend le champagne pour ton premier point depuis des années  :arme: :arme: :arme:
:boire: :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Vinales , le retour ! aujourd'hui 1er roulage en essai  avec l'Aprilia  sur le circuit de Misano  , qu'il clôture  avec un total de 56 tours, avec un meilleur temps de 1'33.0






GroGro

 :+++: :arf:

Franky prépare toi... :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer  1/09/2021 à 08:00
:+++: :arf:

Franky prépare toi... :arme:

Moi à ta place, je ne compterai pas trop sur ce gars  :wiggle: sauf si tu fais collection de point nul  :ymca:  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: GroGro le Mer  1/09/2021 à 08:00
:+++: :arf:

Franky prépare toi... :arme:

hahahahahahaha© oui je me prépare a rigoler un bon coup  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

C'est premières impressions  :lol:

Fanou

C'est officiel, Viñales fera sont retour dès le prochain Gp et ce jusqu'à la fin de saison avec L'aprilia  :wink:
Ça aura pas traîné cette histoire  :lol:

totos

Cool ! On va pouvoir se marrer  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Un plan sympa, Johan Zarco vas rejoindre Aragon à l'ancienne, par la route, avec une veille Ducat 900 Dharma  :wink:

GroGro

T'imagine si des mecs le chauffent sur la route, genre "alors dugland on se traîne la teube ?...." :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.