La DUCATI 916

Démarré par Fanou, Mer 27/08/2008 à 11:24

GroGro

QU'EST CE QU'IL A LE CORSE ?!!!! :up: :up: :up: :arme:

ON L'A DERANGE PENDANT LA SIESTE ?!!!! :hop: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

NoNo

Tu devrais plutôt aller vérifier et re-vérifier la check-list anti-panne de tes nibards pendants plutot que d'embêter notre Corse... n'oublie pas que y'a de la borne à faire pour l'inter... au moins 300 d'une traite... ton flat a déjà tenu autant sans tomber en rade ??? :chin:

:lol:

bigburn

PARFAITEMENT  :arme: et ça peut valoir comme déclencheur de guerre un truc pareil

suce aux tetons susse aux teutons

 j'ai pas encore vu un mixer teuton passer devant mon 13 et je crois que c'est pas encore a l'ordre du jour  :lol: :lol: :boire:

GroGro

LES LEGENDES C'EST COMME LES MONTAGNES !!!! ON FINIT UN JOUR PAR LES GRIMPER !!!! :up: :up: :up: :arme: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: bigburn le Sam 30/08/2008 à 11:34PARFAITEMENT  :arme: et ça peut valoir comme déclencheur de guerre un truc pareil

suce aux tetons susse aux teutons

 j'ai pas encore vu un mixer teuton passer devant mon 13 et je crois que c'est pas encore a l'ordre du jour  :lol: :lol: :boire:

Fait gaffe quand même ,maintenant qu'i a son Panzer ,il fait des attaques suicide regarde la vidéo de la bod cette année . :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=G6NTcziDFc0  
ça se passe a la fin de la vidéo  :shock: :shock:

bigburn

Citation de: GroGro le Sam 30/08/2008 à 11:43LES LEGENDES C'EST COMME LES MONTAGNES !!!! ON FINIT UN JOUR PAR LES GRIMPER !!!! :up: :up: :up: :arme: :hop:

sauf que si tu roules comme sur la vidéo de phil j'ai pas beaucoup de soucis a me faire   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou



Tiens mon Grogro , au as où  :sifflene:


 :lol: :hop: :naaa1:

NoNo

Citation de: Fanou le Sam 30/08/2008 à 12:20


Tiens mon Grogro , au as où  :sifflene:


 :lol: :hop: :naaa1:


ohohohohoh je me marre... comment il se fait fighter le GroGro :lol: on voit que l'inter arrive... :P