Le son du 6 en ligne

Démarré par Fanou, Ven 21/08/2009 à 19:53

Zatoichi

la spondon me fait penser aux bécanes Martin, bans les années 80, qui avaient de splendides cadres chromés sur base Suz ou Honda, et qui avaient une gueule !!! bien loin des bécanes aseptisées de maintenant ... c'était le bon temps bordel !

VIVE LES BECANES QUI PUENT ET QUI PETENT, POLITIQUEMENT INCORRECTES ET QUI POLLUENT bien moins en tout cas qu'un jet ministériel ou présidentiel au decollage
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

C'est vrai, les MARTIN c'était quelque chose. C'était aussi la belle époque des pots MARSCHALL et DEVIL of course. On entendais les meules d'une commune à l'autre. Moins carte postale que le son du clocher dans le brouillard matinal, ou les tintements des cloches de vaches dans l'inimitable silence des monts d'AUBRAC, mais à 11h45 quand tu entendais un pote partir de son bourg et que le son approchait...T'avais tout le temps de sortir l'apéro et les glaçons, c'était prêt à son arrivée dans ta cour! :lol: On pouvait même savoir l'humeur et la forme du jour au son  :twisted:
Quelle époque! Y'a bien eu des produits comme GODIER GENOUD, CHAPLOT et quelques autres qui ont résisté un peu avec leurs produits hors normes, mais bon, normalisation, industrialisation et mondialisation...Les motards sont retournés chez le coiffeur, les pattes de pantalons se sont resserrés, et les rugissements sont devenus miaulement  :cry:
Courage, pour ceux qui voient encore http://www.motomartin.com/images/Honda/Honda_CBX_02.jpg

 :boire: (pour oublier ou se souvenir?..)
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

superbe tof ... trop dela balle, cette Martin  :+++:

oui je me souviens,il y avait aussi les Godier, bien vertes, (normal):  sur base Kawa, d'ailleurs Coluche en avait une, grand amateur de bécanes diverses (qu'est-ce qu'il nous manque, l'Enfoiré)

Silence,  :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou


Jojo76

Citation de: Fanou le Lun 24/08/2009 à 23:15Et ta vue , y'a bien plus que deux cylindre  :lol:

 :wink:

Je sais, mais moi, ce que je n'apprécie pas trop maintenant, c'est qu'il n'y a plus de motos comme ça et que les 4 pattes ont perdu toute leur âme ... :roll:


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

joe

#20
Citation de: Fanou le Ven 21/08/2009 à 21:26Phil !!!!!!!! c'est pour toi celle là  :wink:


http://www.youtube.com/v/GJLgOrUWlVo&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/GJLgOrUWlVo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
positionnez vous a 3mns 45 et a 4mns 55 , putain de son !!!! :arf: :arf: :arf:


 




seb51

dimanche dernier à Gueux, il y avait un cbx, le gars roulait sans les silencieux  :shock:
putain le hurlement, trop de la balle.
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

lechpat

putéééééé comme c'est bôôôôôô et bandant !!!!  :shock: :shock: :shock: :shock:
J'en veux une comme ça mouaaaaaaaaa !!!  8) 8) 8)
Si seulement j'avais les sous et la place !!!  :roll: :roll: :roll:
J'espère bien en voir de belles dimanche à vincennes !!!  8) 8)
pas de couille, pas d'embrouille !!!

bugs

Citation de: seb51 le Jeu  1/10/2009 à 23:54dimanche dernier à Gueux, il y avait un cbx, le gars roulait sans les silencieux  :shock:
putain le hurlement, trop de la balle.
C'est vrai qu'0 GUEUX REIMS, il y avait de belles machines, mais j'ai pas vu la MV d'Ago  :cry:

COUCOU

un copain de reims qui vient nous faire une formation a ARRAS,ma dit qu il a croisé ago dimanche,et qu il la vue roulé,il roule encore fort ilparait,le copain en était dégouté!!!le veinard!!!  :arf:
y avait aussi phil read,vous l avez vu???


Fanou

Citation de: COUCOU le Ven  2/10/2009 à 23:38un copain de reims qui vient nous faire une formation a ARRAS,ma dit qu il a croisé ago dimanche,et qu il la vue roulé,il roule encore fort ilparait,le copain en était dégouté!!!le veinard!!!  :arf:
y avait aussi phil read,vous l avez vu???

Phil( good) a croisé aussi Ago a Carole , mais n' a pas été foutue de prendre une photo !!! :lol: :naaa1:

Phil  :hop:

 :bisou:

philgood

#26
Citation de: Fanou le Sam  3/10/2009 à 07:00Phil( good) a croisé aussi Ago a Carole , mais n' a pas été foutue de prendre une photo !!! :lol: :naaa1:

Phil  :hop:

 :bisou:

Ha ba toi tu post mais tu lis pas ..................  :hop: :hop:

Citation de: philgood le Ven 25/09/2009 à 21:58c'était pas a carole et j'avais pas d'appareil !!
Citation de: philgood le Ven 25/09/2009 à 22:06je suis aller chez Paris Nord Motos pour aller chercher du liquide freins
et c'est là que je l'ai croisé ...........voilà ,voilà !

Pour la peine tu seras privé de cave pendant une semaine.. :wiggle: :hop:


Fanou

Citation de: philgood le Sam  3/10/2009 à 07:24Ha ba toi tu post mais tu lis pas ..................  :hop: :hop:




Pour la peine tu seras privé de cave pendant une semaine.. :wiggle: :hop:



Pas grave j'ai de l'avance  :lol:




















 :oops: Le pire c'est que tu me l'a dit lundi  :sm:





Accepte ceci mon Phil :bisou:

philgood


Fanou

merci , tiens j'ai ammené ça  :wink: