Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Bon dimanche. Ici, il ne fait pas beau, donc pas de vélo.

Mais comme j'ai sorti le Vtt hier, tout va bien. :lol:
Je dois vous avouer aussi que j'ai replongé...  :hips02:

 :hein42:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

lesjob

Bon dimanche à tous, sous le soleil ou la grisaille.
 :soleil: :neige: :salut:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou


Bon dimanche a tous  :wink:

GroGro

Ouh la...Ca va pas mieux toi... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Je reprend en douceur  :lol:

 :bisou:

jo03

Mon Fanou le jour de l'an à dû être difficile  :lol: bon dimanche à tous :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Si ce n'était que le jour de l'an  :lol:

 :bisou:

raf50000

Que vois-je ? Du soleil ?
Une bonne ballade dominicale en moto ? Attention, j'ai bien dit MOTO, hein... allez pas confondre :arme:

Bon Dimanche à vous, les amis
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

 :clan: Bon Dimanche !

P**** températures négatives le matin ça pêle !!
alors profitons de ce petit coin pour se reposer !



GroGro

Elle est floue mon Philou...Concentre toi sur ton appareil...photo pas sur la :blop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Bon dimanche a tous , enfin l'hiver a arrive  :wink:



zouft57

Coucou et bon dimanche  à vous  :bisou:

pour nous ce sera repas famille avec mes parents  :love: sous une température :neige: mais bon après tout somme toute logique c'est l'hiver ,pis  ici ..........



c'est le  NOOOORD  8)


sinon ce vendredi soir nous nous sommes fait un petit concert hommage à Daniel  BALAVOINE



 ,en présence de sa soeur Claire (avec qui j'ai eu l'honneur de discuter et à qui j'ai pu dire toute l'importance que Daniel avit eu pour moi  :bisou:),à savoir qu'aujourd'hui c'est elle qui gère la fondation BALAVOINE ,et les 2 enfants de Daniel Jeremy et JOANA reprennent peu à peu le flambeau de leur père  :+1:
...petit concert dans une petite salle mais où je me suis laissé aller  :jc: ,concert d'ANTON  ROMAN qui malgré ces 61 balais a garder de beaux  restes au niveau vocal et un  grand :hello: à tous ses musicos qui ont su garder le style et les arrangements d'origine intacts ,vraiment du très bon niveau ,encore merci à eux  :+: de m'avoir replonger dans une époque heureuse ...

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

 :clan:

Il y a eu une tres belle emission sur France 3 il y a une dizaine de jours avec sa fille et sa soeur dont tu parles , faut que je retrouve ça  :wink:
 :bisou:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: Fanou le Dim 17/01/2016 à 12:16:clan:

Il y a eu une tres belle emission sur France 3 il y a une dizaine de jours avec sa fille et sa soeur dont tu parles , faut que je retrouve ça  :wink:
 :bisou:

Je l'ai vue... :wink: :++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.