Bonjour les Gars

Démarré par clou52, Lun 25/03/2019 à 18:47

goalkeeper

Et salut.... bienvenu !!!! :arf: :arf: :arf:

Oh tu sais, tu n'as pas de chance, tu te serais présenté au mois de novembre, décembre.... tu aurais eu bcp moins de message à la noix, comme celui-là.... :+++: :+++: :+++:

Quelle idée le début du printemps, tu te rends pas compte encore, mais à cette époque, c'est la chasse ici.... :arme: :arme:  y a un ours mal léché qui traine, des vieux qui roulent en BM, y a le chef surtout le chef méfie-toi, j'ai même vu un gorille nymphomane !!!!  :hop: :hop: :hop:

Mais soit le bienvenu, tu trouveras ce que tu veux ici, il y a quelques bonnes âmes qui se maîtrisent encore quand même...; :++: :++:

:bisou: :clan:

:boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

montludo

Citation de: clou52 le Lun 25/03/2019 à 18:47

je suis en cours d'acquisition d'un Big one@  ou plutôt en cours de recherche pour dénicher LE Big one@ .


A la recherche donc d'une moto au plus proche de l'origine, Fanou, il est pour toi cet homme  :wink:

tu as celle-ci (sauf amortisseur)  https://www.leboncoin.fr/motos/1545618597.htm/
ou celle ci https://www.leboncoin.fr/motos/1589990378.htm/
toutes les 2 dans l'Hérault, donc si tu es de champagne Ardennes comme peut le laisser penser ton pseudo , pas vraiment la porte à côté
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Salut Clou.

Bienvenue.

Notre camarade Zembla y est allé un peu fort.

Moi je te demande juste si tu préfères attaché ou pas. :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR   aux grands  :love21: et aux moeurs dissolus  :sm: :grogro002:, gaffe  :c des malades:  :+++:
Tout a été dit , tu aimes les Italiennes et les Big one@  , on vas bien s'entendre  :loveaa2:
A la tienne  :boire:

raf50000

2 pages et on n'en voit plus la tête...
:sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Bienvenu clou, je suis dans l'herault si ça peut aider pour les annonces ci dessus :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

ouai... enfin en ce moment t'es plutôt à Bangkok :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

clou52

Alors là les gars, chapeau bas.
Ptain, ici vous savez accueillir les newcomers.
Je me sens un peu de la famille, rien qu'à lire vos posts de Bienvenue.
çaféplésiravoir.
:++: :++: :++:

clou52

Citation de: zembla le Lun 25/03/2019 à 19:09
Bienvenu !!!!!
:boire: :hop:

Tu es de quelle région ? ( tu as des chances d'en récupérer une qui est passée par ici )
Et sinon :
Tu aimes le cuir ? :grogro002:
Tu aimes les salles à fist ? :ymca:

Edit: je viens de voir :52 ^^

Alors pour la région, j'ai quitté le 52 il y a 5 ans (Vous moquez pas du 52, ya plein de vaches).
Du coup je réponds à la deuxième question, pour le cuir je préfère la pleine fleur mais pas celle qui claque le cul, comme tu sembles le proposer.
Pour les salles à fist, je les ai pratiqué à Nijrab  :evil: :evil:

montludo

Citation de: clou52 le Mar 26/03/2019 à 22:07
Alors pour la région, j'ai quitté le 52 il y a 5 ans (Vous moquez pas du 52, ya plein de vaches).
Du coup je réponds à la deuxième question, pour le cuir je préfère la pleine fleur mais pas celle qui claque le cul, comme tu sembles le proposer.
Pour les salles à fist, je les ai pratiqué à Nijrab  :evil: :evil:


Ça nous dit pas où tu crèches à présent  :chin:

Putain on a été voisin, j'ai quitté le 10  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

 :boire: Salut Clou (hum, miam, c'est inspirant, cette histoire de clous  :arf:)

Tu aimes les animaux ???
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Un kaki ?...

Un vrai ?...

Mais moi je fonds alors...:love: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Salut Clou bienvenue mais clou c'est dû à quoi ? sur ce que tu roules ? :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: jo03 le Mer 27/03/2019 à 10:18
Salut Clou bienvenue mais clou c'est dû à quoi ? sur ce que tu roules ? :sifflene:

Non mon Jo...il l'a dit au début.....il cherche une Big...donc un vieux Clou  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

SeB

Bienvenue à la maison clou52

:boire:

Citation de: BigOne86 le Lun 25/03/2019 à 20:57
...
Ps: quand tu en vois une regarde l'etat du pot de détente qui est devant la roue arrière, c'est un des seuls points qui vieillit mal sur la big, s'il est pourri ou trop rouiller il te faudra un bon soudeur pour la faire sauter ...

Sur un Big, le seul "truc" qui vieillit mal c'est celui qui est assis dessus  :roll: :oops: :sifflene:

Bonne chance dans tes recherches