Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

jo03

Deux synonymes de chatte  :arf: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: combava17 le Dim  1/05/2022 à 16:30
J'te file mes desserts à la Bod si tu nous en dis un peu plus.  :sifflene: :wink:

Y'a un putain de moulbif :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Je confirme.

Hier encore quand j'ai ouvert en grand, j'ai cru que j'allais perdre mon casque... :arf:

Je vais ressembler bientôt à un Orang-Outang... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Citation de: GroGro le Lun  2/05/2022 à 07:20
Je confirme.

Hier encore quand j'ai ouvert en grand, j'ai cru que j'allais perdre mon casque... :arf:

Je vais ressembler bientôt à un Orang-Outang... :sifflene: :lol:

Attention! Pour l'instant, tu nous vends du rêve. Sois prêt pour la grande messe.  :bisou: :wink:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

#9049
Je ne me fais AUCUN souci quant au succès que j'aurai en arrivant... :sifflene: :lol: !!

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Je le vois bien arrivé sur une Royal Enfield Interceptor  :+++:

montludo

Citation de: Fanou le Lun  2/05/2022 à 16:17
Je le vois bien arrivé sur une Royal Enfield Interceptor  :+++:

Multistrada ou 1250 Tractopelle@
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Citation de: Fanou le Lun  2/05/2022 à 16:17
Je le vois bien arrivé sur une Royal Enfield Interceptor  :+++:


ça ne lui aurai pas arraché le casque  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Citation de: montludo le Lun  2/05/2022 à 17:48
Multistrada ou 1250 Tractopelle@


Ludo, je plussoie.  :++:
Une 1260 Multistrada conviendrait bien à sa taille et le ratio "poids transporté, puissance" serait parfait.  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74


deja qu avec une Tractopelle@ il vole , alors la c est Ariane qu il va nous faire  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Petit présentiment pour la MultiStrada  :wink:

J'ai vu une photo interressante.... mais rien à voir avec notre petit bikini coloré du Dimanche :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

pas une playmobil  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou