Ces motards fous !!!!

Démarré par Fanou, Jeu 21/03/2024 à 11:18

Fanou

J'aime bien  ce texte, je le partage avec vous , ça me fait penser aux sensations post BOd  :+++: :

CES MOTARDS FOUS 🏍🏍🏍🏍.

Je les connais.

Je les ai vus plusieurs fois.

Ils sont bizarres.

Ils sortent tôt et mettent leur équipement, ils démarrent leur machine 5 minutes avant de partir...

Ils sont fous.

En été, ils sortent sous la chaleur, ils transpirent, ils se déshydratent... juste pour profiter de la route.

En hiver, ils se couvrent, s'emmitouflent, se plaignent, ont froid, s'enrhument et se laissent mouiller par la pluie. Ils roulent trempés, si ce n'est par la pluie, c'est par la sueur.

Je les ai vus.

Ils serpentent sur des routes sinueuses et pleines de virages, ils roulent sur l'asphalte d'une route perdue, ils traversent des ponts, des villages perdus...

Ils écoutent la musique qui accompagne le rythme de leurs coups d'accélérateur, ils écoutent le bruit de leurs pots d'échappement, ils remarquent que leur pouls s'accélère à chaque freinage, ils sentent l'essence de celui qui les précède et ils ralentissent lorsqu'ils passent devant des gens, surtout des enfants.

Je les ai vus.

Ils n'ont pas toute leur tête.

Ils commencent à se préparer la semaine précédente, et le matin, ils se réveillent comme des enfants le jour des Rois Mages.

La veille, ils dînent tôt pour dormir plus longtemps, mais pendant la nuit, ils se réveillent plusieurs fois en sursaut, pensant qu'il est temps...

Je n'ai jamais pu estimer leur âge, mais ils ont entre 18 et 79 ans.

Ce sont des hommes et des femmes.

Ils ne vont pas bien.

Ils s'inscrivent pour des parcours de cent à huit cents kilomètres et, avant de commencer, ils savent qu'ils prendront du plaisir où qu'ils aillent.

Ils sont nerveux chaque fois qu'ils partent, quelques minutes avant d'aller aux toilettes.

Il leur suffira de surmonter leurs barrières pour s'endormir le soir avec un grand sourire.

Ils se plaignent que le soleil les aveugle ou que la pluie ne leur permet pas de voir.

Néanmoins ils savent qu'à proximité se trouve l'ombre d'un bar ou l'abri d'un pont.

Je les connais bien.

Dès qu'ils arrivent, ils boivent quelque chose, se mouillent la tête, s'assoient au bar pour récupérer.

Je les ai vus à plusieurs reprises.

Ils sont vraiment pas bien dans leur tête.

Ils se joignent à un groupe et partagent une partie de leur dimanche avec cette deuxième famille.

Ils ne se souviennent plus comment ils ont commencé, mais ils se font un devoir d'inviter les autres. Ils pensent être les détenteurs d'un grand secret auquel n'ont accès que ceux qui suivent leurs traces sur la route.

Il me semble qu'ils veulent vaincre la mort.

Ils disent vouloir vaincre la vie.

Une chose est sûre, ils sont complètement fous et seuls eux et ceux qui osent les suivre sont capables de jouir de cette folie comme ils le font.

Le monde serait différent

s'il y avait plus de fous comme eux.

Ils sont fous.

Je les connais bien...

"JE FAIS PARTIE D'EUX"✌️😉🏍� ❣️.

Ami motard,  mon frère,  ma sœur,  ce texte t'appartient.

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

Pas mal, mais je pense que 79ans est un poil faible  :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

polo

Citation de: raf50000 le Jeu 21/03/2024 à 13:09Pas mal, mais je pense que 79ans est un poil faible  :chin:
...et 18 déjà trop vieux..  :voui: quand je vois mon gamin..  :moto2:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

 :++:

Rien à ajouter ou retrancher !  :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

En somme, des gens bien...

 :bisou:  :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !