[VDS] Une paire d'arbres à cames SC21.

Démarré par Ské, Mer 14/03/2012 à 21:45

TARJOON

Citation de: laroutiere le Ven 16/03/2012 à 13:53:roll: Et dire que moi je les ai donnés... :hein42:


  :+++: Quand on aime...

 :voui: :voui: :voui: :voui:

Et c'est une des raisons qui fait que je suis incapable de vendre ma BO
Pffffff y'a tellement de souvenirs associés à cette moto :arf: :arf:

Des bouts de Laroutière, des bouts de Silence, du Philgood conseil et des heures
de bichonnage, sans parler de l'essentiel, ZeBike.


 :bisou: :boire: :bisou:

et




























































BONNE FÊTE Mon Patrick
 

Laurent57910

Citation de: Ské le Sam 17/03/2012 à 18:09Ha ha, évidemment je ne vais pas les donner Silence, je me moquais un peu des réponses. :lol:

Certes ces pièces ont peut être perdu de leur valeur sur ce site car tous les intéressés s'en sont procuré, mais je n'ai pas suivit le cours de l'arbre à came de CBR, alors j'ai placé mon prix en fonction de ce que j'ai pu lire sur le Forum. C'était il y a longtemps c'est vrai, mais lorsque Zembla les estimait à 250€ et que Philgood proposait les siens à 300€ ça ne faisait rire personne.  :chin:

Comme je l'ai dit plus haut, que ces pièces aient décoté à cause du nombre décroissant de demandes, je veux bien l'admettre.
Maintenant j'estime que 140€ fdpc est un prix correct. Préférer acheter un moteur complet à 300 ou 400€ pour récupérer ces mêmes pièces, c'est un choix...  :lol:

Bref', si je dois les garder un peu plus longtemps que prévu ce n'est pas très grave, j'ai un grand garage.  :naaa1:

Par contre si quelqu'un ici sait ou je peux trouver une selle d'origine, la tôle chromée du collecteur je suis intéressé.  :++:

Tu cheche de l'occasion ou du neuf?

Pour la tôle sur bike-parts.fr
Pour la selle sur http://zsf-motorrad.de/product/5623

laroutiere

Citation de: TARJOON le Sam 17/03/2012 à 19:03:voui: :voui: :voui: :voui:

Et c'est une des raisons qui fait que je suis incapable de vendre ma BO
Pffffff y'a tellement de souvenirs associés à cette moto :arf: :arf:

Des bouts de Laroutière, des bouts de Silence, du Philgood conseil et des heures
de bichonnage, sans parler de l'essentiel, ZeBike.


 :bisou: :boire: :bisou:

et
BONNE FÊTE Mon Patrick
 

 :+++: Je savais que tu n'allais pas rester sans rien dire. :++:

 :hello: Bonne fête toi aussi  :wink:


 :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Ské

Je cherche des pièces d'occasion Laurent.  :wink:

Sylvain

Citation de: Ské le Sam 17/03/2012 à 18:09Ha ha, évidemment je ne vais pas les donner Silence, je me moquais un peu des réponses. :lol:

Certes ces pièces ont peut être perdu de leur valeur sur ce site car tous les intéressés s'en sont procuré, mais je n'ai pas suivit le cours de l'arbre à came de CBR, alors j'ai placé mon prix en fonction de ce que j'ai pu lire sur le Forum. C'était il y a longtemps c'est vrai, mais lorsque Zembla les estimait à 250€ et que Philgood proposait les siens à 300€ ça ne faisait rire personne.  :chin:

Comme je l'ai dit plus haut, que ces pièces aient décoté à cause du nombre décroissant de demandes, je veux bien l'admettre.
Maintenant j'estime que 140€ fdpc est un prix correct. Préférer acheter un moteur complet à 300 ou 400€ pour récupérer ces mêmes pièces, c'est un choix...  :lol:

Bref', si je dois les garder un peu plus longtemps que prévu ce n'est pas très grave, j'ai un grand garage.  :naaa1:

Par contre si quelqu'un ici sait ou je peux trouver une selle d'origine, la tôle chromée du collecteur je suis intéressé.  :++:
tu les colles sur leboncoincoin si tu veux faire du blé avec tes machins... Ce n'est pas sur un forum que ça se refourgue au prix fort : et ceci à cause grâce à la passion et l'entraide qui en découle  :boire: