MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

Fanou

Très grosse chute, très violente en fin de séance pour Jorge Martin, Fp3 suspendu plusieurs minute, pilote évacué en ambulance, espérons rien de grave  :clan:

montludo

A ne pas rater la Q1  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Sacré gamelle pour Jorge Martin....le sympathique coéquipier de Zarco.... conscient il a été évacué par hélicoptère vers l'hôpital....
Prompt rétablissement à lui :clan:
Seul le présent est éternel....

Fanou

#288
Oui mon Alf  :? :clan:


Pole de Quartararo  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: ( Bagnaia déclassé pour dépassement sous drapeau jaune ) 
devant Rins et Zarco  :++:

Marquez 6 eme  :bravox01: :hello:








Rossi  :cry2: :cry2: :cry2: 17 eme , il faut qu'il raccroche , je suis fan absolu mais , on ne peut pas étre et avoir été , il a été un des plus grands pilotes de tout les temps , mais son dernier titre de champion du monde date 2009 une éternité et sa derniere victoire de 2017 , faire ce qu'il fait a 42 ans n'est pas donné a tout le monde mais , les petits jeunes ne l'attendent pas  :wink:   

totos

Citation de: francky74 le Sam 17/04/2021 à 18:21
Marquez
Rins .
Quartararo

Merci de préciser lequel  :sifflene: :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#290
La grille  :boire:
Martin va pour le mieux, il vous passe le bonjour  :lol:

francky74

#291
Citation de: totos le Sam 17/04/2021 à 19:08
Merci de préciser lequel  :sifflene: :lol:

Tu as déjà vu alex gagner ???  :shock: :shock: :shock:
Banane   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 17/04/2021 à 19:30
Tu as déjà alex gagner ???  :shock: :shock: :shock:
Banane   :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:rulez: Il a raison, il faut préciser  :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: Fanou le Sam 17/04/2021 à 19:37
:rulez: Il a raison, il faut préciser  :+++:

Merci petit chef  :bisou:

Quand à l'autre Blandinet, qu'il respecte les con(signes) au lieu de se la roue laid  :naaa1:

PS: Désolé Phil mais je ne pouvais pas le laisser dire sans réagir  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ben j ai précisé ce n est pas alex  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

L' Fanou, il m'a fait un MP pour me dire de mettre dans mon pronostic
Rossi en pôle.
















Mais je crois que c'est une connerie, non ? :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Le Mp et la pole de Rossi oui  :lol:

Csvivi64

Pour ceusss qui ne connaissent pas trop les règles  :lol:, Bagnaia n'a pas sa pole en Q2 retenue

car il est passé sous le drapeau jaune alors qu' Olivera venait de chuter.

:hello:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !