Je vends ma cuisine, mon Big one@ et mon monospace !

Démarré par henri.genovese, Ven 1/02/2008 à 09:57

henri.genovese

 :bravox01:salut,moi c'est diego!!!j'ai pas tout compris dans ton courrier,mais j'aime lire les mesaventures amusantes.a propos de cuisine, j'en ai 1 toute neuve achetée en aout 2007 emballée dans mon garage!9 elements avec la hotte+ la niche pour 2700euros. prix originel,6332euros!!!!elle est jaune et bleue couleur provence,et c'est 1 schmidt.facilités de paiement pour 1 motard!j'ai aussi 1big-one monté look superbike championnat naked du japon a vendre. comme le mien,j'en ai jamais vu.+1 épave roulante entiere pour les pieces avec documents.si tu preffere 1monospace americain pour promener ta famille,j'ai ça aussi a vendre.mon filleuil fait la michelin power cup en 600 honda,et je voudrais lui filer 1 coup de main.je demeure sur sophia-valbonne,si tu veux passer boire1 verre,no problem.bigoinement votre!!!!!!




Edit motus: Je t'ai déplacé ton post dans une rubrique plus appropriée !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Bon, pour la cuisine, ça ne vaut pas une belle Big, mais je serait interressé... :chin:
Tes coordonnées ? en MP bien sûr... :?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Citation de: raf50000 le Ven  1/02/2008 à 12:17Tes coordonnées ? en MP bien sûr... :?

Il les a deja foutu en clair sur un autre post... à moins que les modos aient fait leur boulot... pour une fois... :lol:

:cherchezpo:

choub

#4
Citation de: NoNo le Ven  1/02/2008 à 13:07Il les a deja foutu en clair sur un autre post... à moins que les modos aient fait leur boulot... pour une fois... :lol:

:cherchezpo:


Ouais c'est notre admin qu'on aime plus (celui qui a un 13 et qui dit que les 1000 sont des étrons poussifs :arme: :arme:) :lol: :lol: qui as déplacé le post dans une section spécial. D'ailleur il a supprimé ma réponse.
Je disais donc que pour vendre tous son barda e bay étais pas mal. Et que moi aussi j'ai du matos a vendre : cagoule cuir, fouet, cravache a clou, croix en bois massif avec attaches neuvent, combinaison sepécial 100% latex naturel, nombreux accessoires.... Ben ouais quoi on peux vendre ce qu'on veux nan?? :roll:


NoNo

Faut pas dec**ner... Heureusement que nos Admins / Modos sont là quand même :++:

henri.genovese

 :bravox01:salut raf!mes coordonnées,mais biensur.commissariat central de cannes,rez de chaussée;bureau202!!!pas d'affolement amigo,suis plus depuis2007...desuite...mon fixe,0493120381et le mobile 0667764679.valbonne,06.pascool me connait bien.jai aussi 1chambre a coucher et 1bmw x5 a vendre.et oui,nettoyage par le vide.j'ai 80m de garage et plus de place....faut le faire,merde.mon filleuil court en michelin power-cup cette année,et on stoque du matos. celui qui me fait vendre mon épave de big,il aura 1 surprise,comme les gosses!!!t a t-il 1 concentre cette année de big,ou et quand,que je vienne.bigoinement votre...

choubakette

Citation de: choubaca le Ven  1/02/2008 à 17:12Ouais c'est notre admin qu'on aime plus (celui qui a un 13 et qui dit que les 1000 sont des étrons poussifs :arme: :arme:) :lol: :lol: qui as déplacé le post dans une section spécial. D'ailleur il a supprimé ma réponse.
Je disais donc que pour vendre tous son barda e bay étais pas mal. Et que moi aussi j'ai du matos a vendre : cagoule cuir, fouet, cravache a clou, croix en bois massif avec attaches neuvent, combinaison sepécial 100% latex naturel, nombreux accessoires.... Ben ouais quoi on peux vendre ce qu'on veux nan?? :roll:






Ah NON pas la combi en latex!!!

GroGro

Style admirable.
"Au kilomètre" :ptdr:
T'écris avec des moufles ou tu parles comme ça ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Pour l'avoir eu au tel, je te rassure tout de suite : c'est comme il écrit !  :shock:

C'est pas un sudiste pour rien ...cong !  :lol:

J'aurai + de tunes d'avance, j'irai bien chercher la big avec l'épave...juste pour avoir la big la + tunée du rade :sifflene: mais bon  :wiggle:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

Citation de: GroGro le Mar 12/02/2008 à 19:37:merciméçamintéressepa:lol

 :mdr001: pamieux , cesmarrantdecrirecommecaongagnedelaplace,justeuncoupdemainaprendre  :lol:

bigburn

C4ESTPASQEJ4AIDUMALATELIREMAISJENESUISPASINTERRESERPARTONOFFREL4UTILSATIONDESMILLEYETDELTOUCHEESPACEOFFREUNGAIGNENONN2GLIGABLEALALECTUREENFINJETROUVE  :wink:

dadarere

Citation de: bigburn le Mer 13/02/2008 à 19:13C4ESTPASQEJ4AIDUMALATELIREMAISJENESUISPASINTERRESERPARTONOFFREL4UTILSATIONDESMILLEYETDELTOUCHEESPACEOFFREUNGAIGNENONN2GLIGABLEALALECTUREENFINJETROUVE  :wink:

 :roll: franchemenvousetejamaicontent, pourunefoisquonapasdulanguageSMSvousdevriéetresatisfait  :lol: