Big a vendre

Démarré par syntaxe68, Ven 4/01/2008 à 17:44

francky74

Citation de: choubaca le Dim  6/01/2008 à 15:15Sinon pour les gros maux de tête j'peux t'en faire livrer une caisse de spécial lendemain de fête! Hein mon bb :roll: :roll:









toi tu as vraiment mal a la tete , gourmand  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Cela dit si c'est encore le mal de tête qui te préocupe après ça ! :shock: :shock: :shock: :naaa1:

bigburn

merci mon petit choubi mais garde les chez toi tu en feras surement un bien meilleur usage  :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim  6/01/2008 à 17:26merci mon petit choubi mais garde les chez toi tu en feras surement un bien meilleur usage  :lol:

 :10: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :vv:

Excuse moi Choubi  :lol:

choub

Citation de: Fanou le Lun  7/01/2008 à 13:58:10: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :vv:

Excuse moi Choubi  :lol:

vendu de toute facon t'est plus vraiment des notre (cb 1000) depuis quelque temps......j'ai bien vu que tu regardais ailleur.  :cry:

Fanou

Citation de: choubaca le Lun  7/01/2008 à 17:43vendu de toute facon t'est plus vraiment des notre (cb 1000) depuis quelque temps......j'ai bien vu que tu regardais ailleur.  :cry:

Détrompe toi mon ami  :wink:

bigburn

fanou et choub je vous  :hop: dans la bonne humeur  :bisou: :lol: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Lun  7/01/2008 à 19:10fanou et choub je vous  :hop: dans la bonne humeur  :bisou: :lol: :boire:
Et l'allégresse  :a3:  :bisou: :boire: :hop:

bigburn

Citation de: Fanou le Lun  7/01/2008 à 19:11Et l'allégresse  :a3:  :bisou: :boire: :hop:

 :wiggle: non mon fanou en afrique (abidjan) c'est dans la joie et la negresse  :lol: :arf:

Fanou

Citation de: bigburn le Lun  7/01/2008 à 19:14:wiggle: non mon fanou en afrique (abidjan) c'est dans la joie et la negresse  :lol: :arf:

 :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :+++:

choub

Citation de: bigburn le Lun  7/01/2008 à 19:10fanou et choub je vous  :hop: dans la bonne humeur  :bisou: :lol: :boire:

pas touche j'ai une gastro!  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Nan c'est pas vrai j'suis en bonne santé, la preuve j'tourne a la goutte.