R 850 RT

Démarré par Cow-cheez, Mar 9/10/2007 à 16:13

dadarere

vais finir par passé chez BM moi !!!  :oops:

totos

Bm K1200S à vendre  :+++: ,

au cul mesdames au cul mesdames aucune hésitation, on sort ses seins on sort ses seins on sort ses cinq cent francs, on s'plote on s'plote onze pelote pour 5 francs :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: totos le Mer 10/10/2007 à 21:03Bm K1200S à vendre  :+++: ,

au cul mesdames au cul mesdames aucune hésitation, on sort ses seins on sort ses seins on sort ses cinq cent francs, on s'plote on s'plote onze pelote pour 5 francs :lol:
j'achete  :bisou: :++: :boire:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Pascool

Très sympa ton CR Cow-Cheeze  :++:

Tu veux un scoop  :lol: ... après avoir essayé deux BM très récemment (merci Totos et Jack :bisou:), ben je ne suis pas encore mure pour passer chez les teutons  :wink:

J'explique mon ressenti... différent de certains  :lol:

. R1200R : position de conduite top, confortable, partie-cycle au top, freinage au top... j'suis un peu comme Cow-Cheeze sur coup là, trop de facilité = moins de plaisir pour moi  :roll:
Maintenant le bicylindre à plat... ben faut aimer :roll:
Je n'ai malheureusement pas eu la banane comme Jack en tournant la poignée  :oops:, limite le bi de la CB500 d'Ln me donne pas moins de sensation :oops:  :wink:. Côté vibration, y'en a un poil trop pour moi, faut s'y faire. Bref bien emballé par la partie-cycle et le comportement sain mais pas par le moteur.
Par contre le petit bouton pour régler les amortos  :++:

. K1200S : position de conduite à chier pour moi (trop sur les poignets), assez lourdingue à balancer dans les petits virolos, pas confortable...
Mais alors le reste :arf:, enfin surtout le moteur :++: :++: :++:
Là c'est de la grosse pattate, ça décoiffe  :+++:

En gros la R1200R de Jack avec le moteur de K1200S de Totos, ça me conviendrait miaux hahahahahahaha©  :+++:

En tout cas un grand merci à tous les deux pour l'essai de vos bécanes, c'est toujours un plaisir d'essayer des breles :++:

 :bisou:

 
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Merci pour tes impressions concernant nos bréles :bisou:

Il est vrai que ma moto est considérer comme un vélo :lol: Seul détail, il faut que la vitesse soit bonne pour pouvoir resentir cette facilité, car dans les petits virage (faible vitesse) il faut avoir de la poigne pour la balancer (C'est vrai aussi que ce n'est pas donné à tout le monde. Hein mon Pascool :sifflene: ).

Pour le confort, elle l'a, la seule chose c'est d'avoir des bras un peu plus long bras (ce n'est hélas pas le cas de Pascool "ni de moi, grace à mon ventre :roll: ".

Pour ce qui est de la laissé essayer, je peux te dire que rare son les personnes qui ont pu le faire depuis un an, même les Ch'tis n'ont pas encore posé leur cul dessus sur nos routes (D'ailleurs ça me fait pensé qu'il serait temps que je leurs fasse essayer :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack

#37
Pascool ma biche , fallait passer au dessus des 4000 tr pour te rendre compte de ce que le bi en 1200 est capable de donner ....

En roulant aux alentours de 90 / 110 en 5 ou 6, ( ne dit pas le contraire je te suivais  :sifflene:)  tu n'étais pas plus haut que 3500 tr !

bon mais je te comprends tu y allais prudemment ...

A part ça ... vous avez raison c'est une brêle de vieux  :naaa1:

Fanou

Une verveine les gars  :?:

 :lol:

Jack

 :wiggle: à mon age c'est pas recommandé  :bisou:

jean

Dites donc,  le club de couture, la Pédale de Bretagne, le Calisson d'Aix, la Saucisse Corse, la Quenelle Lyonnaise, la Rondelle Parisienne, ça vous réussit pas le vieillissement des neurones:

Moto Tour : classement provisoire
1er Denis Bouan (Buell), 2e Jehan d'Orgeix (Honda), 3e François Flick ( Triumph) , 4e Frédéric Lejeune (BMW), 5e Philippe Donischal (playmobil)

(la seule erreur là dedans c'est d'Orgeix)

Lejeune sur BMW HP2 remporte le 1er Belgian Moto Tour
Le pilote belge Frédéric Lejeune, sur BMW, remporte le premier Belgian Moto Tour (BMT), première épreuve du championnat international des rallyes routiers 2007. Il est talonné par deux Français : Wilfried Tallone et Jehan d'Orgeix.

Alors, pouvez toujours faire chauffer vos tabourets nippons en pétant dessus! Je retourne à mon silence.

 :arme:


philgood

Miracle notre Jean Bon est de retour !Comment ça fait plaisir de te relire  :bisou:

francky74

ouai ben si c est pour dire des aneries pareil , t aurai du te taire  :naaa1: :naaa1: :naaa1: mon jambon

et tu sais ce qui te dit mon tabouret ??? :mpff: :mpff: :mpff:
moi je suis jeune  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol::lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack

Citation de: jean le Jeu 11/10/2007 à 13:00Dites donc,  le club de couture, la Pédale de Bretagne, le Calisson d'Aix, la Saucisse Corse, la Quenelle Lyonnaise, la Rondelle Parisienne, ça vous réussit pas le vieillissement des neurones:

Moto Tour : classement provisoire
1er Denis Bouan (Buell), 2e Jehan d'Orgeix (Honda), 3e François Flick ( Triumph) , 4e Frédéric Lejeune (meule de vioque), 5e Philippe Donischal (playmobil)

(la seule erreur là dedans c'est d'Orgeix)

Lejeune sur meule de vioque HP2 remporte le 1er Belgian Moto Tour
Le pilote belge Frédéric Lejeune, sur meule de vioque, remporte le premier Belgian Moto Tour (BMT), première épreuve du championnat international des rallyes routiers 2007. Il est talonné par deux Français : Wilfried Tallone et Jehan d'Orgeix.

Alors, pouvez toujours faire chauffer vos tabourets nippons en pétant dessus! Je retourne à mon silence.

 :arme:




putain ça c'est la plus belle entrée depuis des lustres !

Enfin un peu de soutien   :bisou:

de toutes les façons sans prendre une HP2 , y'en a pas un de ce post apte à suivre ne serait ce qu'une 12GS un peu énervée...

Quand au Pascool qui monte pas au dela de 3500 tr , il vaut mieux qu'il songe à la retraite en CB 500 hahahahahahaha©

totos

 :bisou: Mon Petit JEAN  :bisou:

Heureux de ton passage chez toi, qui je l'espère se refera souvent  :bisou: :bisou: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice